mistercoyote a écrit:Rho moi je découvre un peu la légende avec tous les très bons articles qui paraissent.
L'homme au trois coupes du monde ? Ben il a pas joué la deuxième quand même
Gianni Infantino a écrit:Pelé est éternel. La FIFA va rendre hommage au Roi. Nous avons demandé à toutes les fédérations du monde de réaliser une minute de silence avant les matches. Et ce que je peux vous dire, c’est qu’on va demander aux fédérations, 211 pays au total, qu’ils renomment un stade au nom de Pelé. Qu’il y ait dans chaque pays du monde un stade au nom de Pelé. Les futures générations doivent se souvenir de Pelé
bdmaniak a écrit:Gianni Infantino a donné l'ordre au monde entier de renommer un stade au nom de Pelé.Gianni Infantino a écrit:Pelé est éternel. La FIFA va rendre hommage au Roi. Nous avons demandé à toutes les fédérations du monde de réaliser une minute de silence avant les matches. Et ce que je peux vous dire, c’est qu’on va demander aux fédérations, 211 pays au total, qu’ils renomment un stade au nom de Pelé. Qu’il y ait dans chaque pays du monde un stade au nom de Pelé. Les futures générations doivent se souvenir de Pelé
Giuseppe a écrit:Au boulot on a un débat, j'aimerais avoir votre avis.
Si vous deviez classer Ronaldinho et Neymar, lequel mettez vous en premier ?? (Moi je n'ai aucun doute...)
Giuseppe a écrit:Au boulot on a un débat, j'aimerais avoir votre avis.
Si vous deviez classer Ronaldinho et Neymar, lequel mettez vous en premier ?? (Moi je n'ai aucun doute...)
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Au boulot on a un débat, j'aimerais avoir votre avis.
Intéressant comme débat...
Pour moi, le soucis, c'est que Ronaldhino a tout gagné. Mais vraiment tout je crois. (Copa inclue ?)
Du coup il a une carrière nickel, même si une fois champion du monde, il a complètement lâché
Et ça biaise le débat avec Neymar, le mec qui aurait dû prendre la relève, qui avait un énorme potentiel pour être le successeur de Ronnie, mais surtout de CR7 et Messi, et qui s'est planté (merci Paris).
Après y'a deux trucs important pour moi.
Ils représentent chacun leur époque. Ronnie c'est encore un football où les meneurs de jeu existaient, les n°10. Neymar, c'est le football d'après, celui des stats, des joueurs moins à gueule.
Et Ronnie, on lui a demandé de partir pour faire la place à Messi car il était largement au dessus.
Neymar, il a servi la soupe à Messi sans jamais pouvoir lui faire de l'ombre.
Du coup, Ronnie en premier. Mais avec la certitude que le mec a jamais poussé le truc à fond et qu'il aurait pu en faire beaucoup plus.
Certitude que je n'ai pas avec Neymar, juste le sentiment que le Neymar de Santos aurait pu prétendre à la première place si en Europe il avait continué sur sa lancée et n'était pas rentré dans le rôle de coéquipier de Messi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités