Fantaroux a écrit:J'ai mis 2-2 et je laisse le sort décider ensuite
(Vu mon flair sur cette CDM, ça n'arrivera pas)
Cet homme n'avait jamais dit un mot plus haut que l'autre. Et puis, l'an passé, il a dû prendre le volant à Paris de façon régulière. Le résultat va vous surprendre.
Giuseppe a écrit:Franchement cette Argentine en finale voire gagnante de la cdm je ne m'en remettrai pas.
Ça confirmerait que cette cdm est moisie.
mistercoyote a écrit:Les Pays Bas qui commencent à jouer à la 80ème
Giuseppe a écrit:Rien que pour le comportement des argentins j'espère qu'ils vont se faire dégager ou du moins ne pas la gagner.
Les PB auraient dû continuer sur leur lancée de la fin du match en prolongation car enfin ils jouaient sans tenir compte de l'adversaire.
Le dopage Croate. Ta vieille rengaine. Je ne vois pas comment l'équipe croate en les dopant pendant une compétition serait si performante. Surtout qu ils ne les ont pas eu 1 mois avan comme d'habitude. Ou alors ils sont dopés toute l'année (par les clubs j'y crois plus et je crois qu'on ne peut pas viser que les croates dans ce cas là).
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Rien que pour le comportement des argentins j'espère qu'ils vont se faire dégager ou du moins ne pas la gagner.
Les PB auraient dû continuer sur leur lancée de la fin du match en prolongation car enfin ils jouaient sans tenir compte de l'adversaire.
Le dopage Croate. Ta vieille rengaine. Je ne vois pas comment l'équipe croate en les dopant pendant une compétition serait si performante. Surtout qu ils ne les ont pas eu 1 mois avan comme d'habitude. Ou alors ils sont dopés toute l'année (par les clubs j'y crois plus et je crois qu'on ne peut pas viser que les croates dans ce cas là).
Écoute, une équipe qui arrive en finale fraîche comme un gardon avec trois prolongations dans les jambes, un jour de récup en moins, deji, à ce niveau, c'est suspicieux. Mais quand son meilleur joueur se fait recaler pour un cœur trop gros, on est plus dans la rengaine.
Bolt a écrit:Le Portugal favori ? oui. Mais hors de question de voir le Portugal trop beau.
Le PSG a déjà annoncé le retour de Nuno Mendes et Danilo Pereira, pour qu'ils poursuivent leur récupération de blessure. On devrait donc continuer avec Raphaël Guerreiro à gauche, et Pepe et Rúben Dias dans l'axe. La logique voudrait que Diogo Dalot continue à droite au détriment de João Cancelo, au vu des derniers matchs. Derrière la triplette João Félix / Bruno Fernandes / Bernardo Silva, il y a plusieurs possibilités entre William Carvalho, Rúben Neves, Otávio et João Palhinha (qui n'a pas beaucoup joué durant la compétition). Bon, la grosse question, c'est : Cristiano ou pas Cristiano ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités