Bolt a écrit:Abraxas76 a écrit:LE gros favori eliminé...
Je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression que ce sera les portugais cette année, sans ronaldo (enfin si il entrera a 15 min de la fin !)
Sacrée perf des croates tout de meme.
C'est fou comme personne n'a envie de parler de l'Equipe de France. C'est pas pour porter la poisse ?
HOCHET Gabriel a écrit:Putain, je regardais Ronaldo dans La Tribune d’honneur, on dirait un client du Bar des monstres de Star Wars….
Le Rescator a écrit:bdmaniak a écrit:L'Équipe a porté la poisse!
1-1
Croatie - Brésil : 1-1 (4-2 t.a.b.)
But pour Croatie : Petkovic (117')
But pour Brésil : Neymar (105'+1)
Oui, la personne au commentaire a annoncé l'échec de Marquinhos avant le départ du ballon ...
logan1973 a écrit:Le Rescator a écrit:bdmaniak a écrit:L'Équipe a porté la poisse!
1-1
Croatie - Brésil : 1-1 (4-2 t.a.b.)
But pour Croatie : Petkovic (117')
But pour Brésil : Neymar (105'+1)
Oui, la personne au commentaire a annoncé l'échec de Marquinhos avant le départ du ballon ...
Faut dire qu'il est allé tirer avec l'envie d'un agneau qui va à l'abattoir.
Giuseppe a écrit:Bien fait
Bolt a écrit:Abraxas76 a écrit:LE gros favori eliminé...
Je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression que ce sera les portugais cette année, sans ronaldo (enfin si il entrera a 15 min de la fin !)
C'est fou comme personne n'a envie de parler de l'Equipe de France. C'est pas pour porter la poisse ?
Giuseppe a écrit:Giuseppe a écrit:Bien fait
Merde Emmanuel petit dit la même chose que moi
Giuseppe a écrit:Le Brésil n'aura pas montré grand chose durant cette cdm.
Le Rescator a écrit:Les statistiques sont impitoyables :
- La Croatie a gagné ses quatre dernières séances de TaB !
P.S. : La Croatie est un pays de 4 M d'habitants ... qui porte le plus beau maillot (quelqu'un peut mettre celui porté par la supportrice croate qui s'est fait remarquer dans les stades ! )
HOCHET Gabriel a écrit:Bolt a écrit:Abraxas76 a écrit:LE gros favori eliminé...
Moi j’ai pas envie d’en parler en tout cas, tellement j’ai la trouille….
Y’a une musique de merde dans mon oreille qui me dit - ou plutôt me hurle - c’est les anglais mec, ces putain d’anglais….
HOCHET Gabriel a écrit:Le Rescator a écrit:Les statistiques sont impitoyables :
- La Croatie a gagné ses quatre dernières séances de TaB !
P.S. : La Croatie est un pays de 4 M d'habitants ... qui porte le plus beau maillot (quelqu'un peut mettre celui porté par la supportrice croate qui s'est fait remarquer dans les stades ! )
Pourquoi ? Elle avait des gros poumons ? ….
HOCHET Gabriel a écrit:Giuseppe a écrit:Le Brésil n'aura pas montré grand chose durant cette cdm.
Oui, je suis assez d’accord avec toi…. Comme souvent.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités