Bossacdenoyau a écrit:Bon, vendredi maintenant. Ça y est, j'suis en manque...
Ouais, pareil.. Déjà qu'on nous avait enlevé les matchs de 11h et 14h, vla maintenant qu'on nous les enlève tous !
Bossacdenoyau a écrit:Bon, vendredi maintenant. Ça y est, j'suis en manque...
bdmaniak a écrit:Et on notera que le Japon est le seul 1er de groupe à passer à la trappe.
Et on aura donc 5 européens (Avec l'Espagne seul éliminé par un non-Européen), les 2 sud-américains habituels et 1 africain.
RosbOOm a écrit:
Tchouameni
Brian Addav a écrit:Bon, on est plus favori, tant mieux.
Bolt a écrit:Brian Addav a écrit:Bon, on est plus favori, tant mieux.
Tu as eu des confidences secrètes de Ocatarinetabelatchixtchix ?
Bolt a écrit:Brian Addav a écrit:Bon, on est plus favori, tant mieux.
Tu as eu des confidences secrètes de Ocatarinetabelatchixtchix ?
Bon, rien ne sert de s'emballer. Le Portugal prend encore un but venant d'un CPA, ça doit être le 3è ou 4è depuis le début de la compétition. Et avant même que le score ne s'emballe, je trouvais déjà que le bloc suisse pas vraiment hermétique. Schär (sorti à la mi-temps), Freuler, Sow... n'étaient vraiment pas bons.
Côté portugais, même si je le trouve intrinsèquement moins fort que Cancelo, Dalot a largement confirmé à droite. Raphaël Guerreiro a largement fait le taf à gauche. Le Portugal devrait refiler les arrières latéraux en surplus aux autres sélections. Pepe toujours aussi magistral. La triplette João Félix / Bruno Fernandes / Bernardo Silva était chouette (#freejoaofelix). Enfin la que dire de plus sur la prestation XXL de Gonçalo Ramos.
Gianni Infantino est plus qu'emballé par la Coupe du monde. Dans un entretien publié sur le site de la FIFA, le président de l'instance assure qu'il a assisté à la « meilleure phase de poules de l'histoire », notamment parce que « des équipes de tous les continents ont accédé à la phase à élimination directe ».
Selon lui, les rencontres ont été de « grande qualité » et le public qatari « incroyable avec 51 000 spectateurs de moyenne dans les stades ». L'Helvético-Italien s'est également félicité des audiences de la compétition, avec « plus de deux milliards de spectateurs ».
L'objectif reste d'atteindre les 5 milliards de spectateurs, alors que « les matches restants sont quasiment tous à guichets fermés », assure Infantino. Qui n'a en revanche pas fait de commentaire sur les 7 matches qui se sont achevées sur un 0-0, un record dans l'histoire de la compétition (à égalité avec les éditions 1982, 2002, 2006 et 2014).
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1368901
bdmaniak a écrit:Gianni prend de la bonne
wamuu a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Bon, vendredi maintenant. Ça y est, j'suis en manque...
Ouais, pareil.. Déjà qu'on nous avait enlevé les matchs de 11h et 14h, vla maintenant qu'on nous les enlève tous !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:bdmaniak a écrit:Gianni prend de la bonne
On ne peut pas dire qu'il s'est fatigué sur ce coup là, il avait déjà tenu exactement le même discours lors de la dernière coupe du monde en Russie
noise a écrit:Putain il est savoureux à relire ce discours
HOCHET Gabriel a écrit:noise a écrit:Putain il est savoureux à relire ce discours
Tu l’as dit… Con-sternant….
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:bdmaniak a écrit:Gianni prend de la bonne
On ne peut pas dire qu'il s'est fatigué sur ce coup là
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Voici d'ailleurs le discours d'Infantino au soir de la coupe du monde 2018 :
(...)
BOBetBOBETTE a écrit:Thomas Tuchel serait prêt à reprendre l équipe d 'Allemangne?
J ai lu ça quelque part.
Fantaroux a écrit:Et on a gagné une finale avec Leboeuf
Bolt a écrit:Fantaroux a écrit:Et on a gagné une finale avec Leboeuf
Et on a gagné une finale avec Eder buteur. Tu peux pas test.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités