darkbreizh a écrit:Je viens de rentrer du boulot et de découvrir le score de Japon -Croatie.
Au final, la qualification est plutôt méritée pour les croates ?
Car j'aurais bien aimé voir le Japon passer
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:La France est clairement au-dessus du lot dans cette coupe du monde
Rien ni personne ne pourra empêcher les bleus de renouveler leur titre
Fantaroux a écrit:Je voulais rattraper la belle-famille au classement des pronos mais rien à faire, j'avais mis Japon-Croatie 2-1 et Brésil-Corée 4-0.
On devrait gagner plus de points quand on a le compte approchant que quand on met 1-0 pour le Brésil
Du coup foutu pour foutu je tente deux surprises demain, victoires du Maroc et de la Suisse
HOCHET Gabriel a écrit:Grosse merdo, surtout merdo, c’est un match qui ne va rien nous apprendre…..
bdmaniak a écrit:noise a écrit:Ils ont du le rebooster à fond, ça va suffire pour la CDM mais après ça va faire mal pour la fin de saison
Ben n'oublie pas le carnaval de Rio juste après PSG - Bayern, tu vas vite voir lequel de ces deux événements sera sa priorité
Brian Addav a écrit:"tain, j'arrive pas à digérer les pénos des japonais...
comment tu peux frapper des pénos comme ça à ce niveau
Faut pas avoir de face quoi.
plus que Lloris en tout cas
sir vladimir a écrit:Balade brésilienne hier, mais heureusement qu'ils ont un très bon gardien!!
Parce qu'il a sortit des arrêt de fou hier! et c'est peut-etre le facteur X qui les fera gagner la coupe... en général le champion du monde à un très bon gardien, et hier il m'a vraiment impressionné, plus que Lloris en tout cas
mistercoyote a écrit:Brian Addav a écrit:"tain, j'arrive pas à digérer les pénos des japonais...
comment tu peux frapper des pénos comme ça à ce niveau
Faut pas avoir de face quoi.
J'avoue c'est hallucinant, mais y'a une mode pour tirer les peno de façon moche sur ce modial ? Avec les petits pas ridicules comme Neymar et Lewandowski
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités