BOBetBOBETTE a écrit:Pour l'Angleterre j'ai l'impression ils croient que c'est un tournoi amical?
BOBetBOBETTE a écrit:Le Tapir a écrit:Bon sinon juste une question ( un peu con mais bon, veuillez avoir l'amabilité d'accepter les excuses du béotien qui est en moi) : est-ce qu'il y a moyen de télécharger une appli sous android de la TV belge, en France, pour mater ce Croatie Belgique qui n'est pas diffusé sur TF1?
C'est con hein! Mais bon...
Sur Twitter, il y a du streaming des matchs
bdmaniak a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Pour l'Angleterre j'ai l'impression ils croient que c'est un tournoi amical?
Tu disais?
Avant 22h, sans aucun doute. Mais à 20h, on ne sera pas plus avancé qu'aujourd'hui sur le Groupe C.Le Rescator a écrit:Nous connaîtrons demain à 20H00 l'adversaire de la France lors du match de "Huitièmes de finale" du 04/12/2022 à 16H00.
corbulon a écrit:En vrai le parcours du Portugal dépendra aussi de Ronaldo, s’il produit un chant du cygne comme l’ont fait Chiellini et
Bonucci au dernier Euro, alors dans ce cas, la sélection lusitanienne pourrait aller loin. Mais ça évidemment on le verra quand la compétition commencera vraiment, donc dans le money time de l’élimination directe.
Le Rescator a écrit:Le retour des tôliers et le but de Griezmann ont permis de stabiliser la situation : France 1 - 1 Tunisie
Pas de blessés et les cadres ont pu récupérer.
"Une deuxième compétition va commencer."
Le Rescator a écrit:Le retour des tôliers et le but de Griezmann ont permis de stabiliser la situation : France 1 - 1 Tunisie
ar sparfel a écrit:Le Rescator a écrit:Le retour des tôliers et le but de Griezmann ont permis de stabiliser la situation : France 1 - 1 Tunisie
un peu prématuré comme commentaire
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités