bdmaniak a écrit:Et en plus ça va foutre en l'air mes histoires de calcul.
prejoris a écrit:ça ne change rien pour l'Allemagne qui doit gagner son dernier match. Par contre, l'Espagne n'est pas encore qualifiée. Encore du suspense dans ce groupe.
prejoris a écrit:ça ne change rien pour l'Allemagne qui doit gagner son dernier match. Par contre, l'Espagne n'est pas encore qualifiée. Encore du suspense dans ce groupe.
Brian Addav a écrit:D'ailleurs j'ai une question pour les belges : à part kietelarenjesaisplussonnom qu'était à Bruges et qui est au Milan maintenant, y'a qui en jeune qui ait vraiment le niveau ?
RosbOOm a écrit:Brian Addav a écrit:D'ailleurs je vois toujours le Canada et le Maroc passer.
(je vais porter la poisse à nos amis canadiens...)
André Onana ne sera pas sur la feuille de match du Cameroun. Il a été sanctionné pour ce match décisif contre la Serbie, comme l'annonce l'AFP. C'est un énorme coup dur pour les Lions alors que l'équipe a déjà perdu son premier match contre la Suisse (0-1).
bdmaniak a écrit:Coup de tonnerre à H-1André Onana ne sera pas sur la feuille de match du Cameroun. Il a été sanctionné pour ce match décisif contre la Serbie, comme l'annonce l'AFP. C'est un énorme coup dur pour les Lions alors que l'équipe a déjà perdu son premier match contre la Suisse (0-1).
Bolt a écrit:Qu'est-ce que c'est mauvais. Les Serbes n'assurent leurs passes, tentent des trucs impossibles, se mettent en danger trop facilement... et ça n'a pas l'air de les déranger. Ils sont en mode match amical. Le pire est qu'ils pourraient gagner, les Camerounais ne montrent rien en face.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités