Je ne vois pas la Coupe du Monde revenir aussi vite à un pays de la zone ASIE.bdmaniak a écrit:C'est plutôt Égypte/Grèce/Arabie Saoudite pour 2030.
prejoris a écrit:Je ne vois pas la Coupe du Monde revenir aussi vite à un pays de la zone ASIE.bdmaniak a écrit:C'est plutôt Égypte/Grèce/Arabie Saoudite pour 2030.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Les mines déconfites des milliardaires qataris dans les tribunes
On se croirait en 1/8 de la champion's league lors de l'élimination habituelle du PSG
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Les mines déconfites des milliardaires qataris dans les tribunes
On se croirait en 1/8 de la champion's league lors de l'élimination habituelle du PSG
Florian Gazan a écrit:Je trouve que pour des gens qui boycottent ce Mondial, y a quand même beaucoup de monde pour commenter Qatar-Équateur. Bon après je comprends c'était une grosse affiche #WorldCup2022
sir vladimir a écrit:On est d’accords y a jamais hors-jeu sur le premier but.
Je ne comprends pas, c’est bien au départ de la balle que ça se juge, et quand le gardien se troue c’est pas un équatorien qui la touche???
bdmaniak a écrit:Bon voilà... On va retenir que ça s'est rapidement vidé quand même...
0-2
Qatar - Équateur : 0-2
Buts pour Équateur : Valencia (16' s.p., 31')
Abraxas76 a écrit:le moment ou le gardien se troue et que le ballon tape l equatorien, c est a l arrivée du ballon, pas au depart. Le hj se juge au depart, et il ne l etait pas a ce moment la.
ensuite quand il remet le ballon, si hj il y a , c est sur la position de valencia uniquement (qui EST effectivement hj, je viens de remater !!)
noise a écrit:Le stade qui se vide de manière express c'est fabuleux, quel beau pays de football qui soutient ses joueurs à fond
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités