Charlus a écrit:N'oubliez pas les coef UEFA, qui permettent de ne pas couler trop vite.
Moi je pense que sans le PSG, on en serait à un point où un joueur moyen moyen plus pourrait se poser la question d'aller jouer dans le championnat belge. On en est déjà pas loin (je me demande si le spectacle n'est pas meilleur là-bas)...
Le nivellement par le bas, ça n'a jamais été une solution sur le moyen terme (pouvez demander à nos amis hollandais, qui regardent maintenant le championnat belge avec envie).
Le Bayern a dominé la Bundesliga ces 15 dernières années. Il a fallut un peu de temps pour qu'il trouve un adversaire qui fasse un peu illusion. Pour autant, est-ce un championnat inintéressant.
Noise a raison, il manque un "adversaire" au PSG, mais penser que le PSG actuel est de trop, faut qu'on m'explique...
Charlus a écrit:Faut toujours que vous fassiez les fiers à Bordeaux, maintenant, ça va jusqu'au choix de l'actionnaire !
Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Faut toujours que vous fassiez les fiers à Bordeaux, maintenant, ça va jusqu'au choix de l'actionnaire !
attends, on vient de se prendre un râteau par Puel, un historique du club, Girard, préfère aller signer à Nantes, et si Galtier n'avait pas aucune offre à l'étranger, Gourvennec serait déjà à St-Etienne...
alors c'est pas une question de fierté hein...
Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Faut toujours que vous fassiez les fiers à Bordeaux, maintenant, ça va jusqu'au choix de l'actionnaire !
attends, on vient de se prendre un râteau par Puel, un historique du club, Girard, préfère aller signer à Nantes, et si Galtier n'avait pas aucune offre à l'étranger, Gourvennec serait déjà à St-Etienne...
alors c'est pas une question de fierté hein...
Brian Addav a écrit:Atlantique.
Stade Matmut Atlantique.
Merci.
Brian Addav a écrit:Atlantique.
Stade Matmut Atlantique.
Merci.
Ou René Gallice pour les initiés
(il a un nom officiel à la con, mais c'est un super stade, na )
ptifrise a écrit::evil:
J'Espère qu'il est bien ce stade. Je vais aller y voir Autriche-Hongrie pendant l'Euro.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités