Raven2b a écrit:Ibra, t'en va pas
Ibra tu me fais peur
Ibra tu n´en finis pas
comme un voleur
Tu es parti sans moi
on n'ira plus ensemble au Parc, toi et moi
Les autorités savaient que les supporters parisiens et marseillais leur donneraient du travail en finale de Coupe de France. Elles n’avaient pas imaginé devoir gérer les écarts de people. Michaël Youn, fan du PSG, a allumé un fumigène dans la loge où il suivait la rencontre.
Les policiers comptaient interpeller l’acteur humoriste après le coup de sifflet final mais ce dernier est parti avant la fin. Youn sera donc interpellé dans les prochaines heures. Il risque, comme tout supporter lambda, une interdiction de stade de plusieurs mois.
Le Complot a écrit:logan1973 a écrit:Si tu veux me citer en signature complot tu prend la phrase complète, pas juste ce qui t'arrange pour me faire passer pour une flûte.
Héhé
arpagon a écrit:"En s'inclinant face au PSG, l'OM a perdu sa 9e finale de Coupe de France (1934, 1940, 1954, 1986, 1987, 1991, 2006, 2007, 2016). Aucune équipe ne s'est autant inclinée à ce stade de la compétition. "
mais...y a t'il autant d'équipe que ça qui ont disputé 19 finales pour pouvoir comparer un peu ce qui est comparable le Torchon ?
noise a écrit:Dans 5 ans ça fera 15 coupes pour le PSG avec plein de quadruplés, youpi ça va être passionnant
noise a écrit:Ouais y a 10 ans ça me faisait chier de perdre la coupe contre le PSG là j'avoue que je m'en fous, ça me ne touche plus du tout
kantessekonmange a écrit:et les péteux de parigots vont nous dire que le fric ne fait pas tout !
et sur ces dix coupes, combien jouées à domicile ?
kantessekonmange a écrit:et les péteux de parigots vont nous dire que le fric ne fait pas tout !
et sur ces dix coupes, combien jouées à domicile ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités