bdmaniak a écrit:C'est bon, je suis bien rentré!!
Raven vient de repartir à l'instant en affirmant que Stéphane Guy est un connard
Fantaroux a écrit:bdmaniak a écrit:C'est bon, je suis bien rentré!!
Raven vient de repartir à l'instant en affirmant que Stéphane Guy est un connard
Et J'imagine Raven partir de chez toi en klaxonnant et en gueulant la fenêtre ouverte : Stéééééphaaaane Guyyyyyyyy est un connaaaaaaaaard
Raven2b a écrit:Back from Villersexel
MLH a écrit:En cas de séance de tirs au but à l'issu du temps réglementaire il faudra bien dire à Bdminou que ce n'est pas l'arbitre qui a sifflé 5 pénaltys contre Sochaux hein !
bdmaniak a écrit:Au fait il m'a semblé qu'il y a penalty sur KTE de là où on était et vu que je n'ai pas regardé les compte-rendus, vous pouvez confirmer ou non?
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Au fait il m'a semblé qu'il y a penalty sur KTE de là où on était et vu que je n'ai pas regardé les compte-rendus, vous pouvez confirmer ou non?
Dans les 10/15 dernières minutes avec Batshuayi ? SI c'est de cette action dont tu parles, il n'y a rien. Batshuayi prend le ballon et le sochalien tombe après.
Raven2b a écrit:Back from Villersexel
Bon, j'suis crevé je vais dormir... Topo demain
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Au fait il m'a semblé qu'il y a penalty sur KTE de là où on était et vu que je n'ai pas regardé les compte-rendus, vous pouvez confirmer ou non?
Dans les 10/15 dernières minutes avec Batshuayi ? SI c'est de cette action dont tu parles, il n'y a rien. Batshuayi prend le ballon et le sochalien tombe après.
kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Au fait il m'a semblé qu'il y a penalty sur KTE de là où on était et vu que je n'ai pas regardé les compte-rendus, vous pouvez confirmer ou non?
Oui le sochalien glisse (ce n'est pas non plus une simulation).
Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Au fait il m'a semblé qu'il y a penalty sur KTE de là où on était et vu que je n'ai pas regardé les compte-rendus, vous pouvez confirmer ou non?
Oui le sochalien glisse (ce n'est pas non plus une simulation).
Pour savoir si le Sochalien simule, il faut demander à Raven !!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités