noise a écrit:Bon d'un côté Paris et le Qatar, de l'autre Aulas,Textor et Lyon, y a moyen de faire annuler la finale, j'arrive pas à choisir
arpagon a écrit:petit rappel. psg c'est 2 titres de champion de France..2...depuis les milliards du Qatar ils en ont remporté 10 celui a venir compris...chercher l'erreur.....
arpagon a écrit:petit rappel. psg c'est 2 titres de champion de France..2...depuis les milliards du Qatar ils en ont remporté 10 celui a venir compris...chercher l'erreur.....
noise a écrit:Bon d'un côté Paris et le Qatar, de l'autre Aulas,Textor et Lyon, y a moyen de faire annuler la finale, j'arrive pas à choisir
kofuskay a écrit:arpagon a écrit:petit rappel. psg c'est 2 titres de champion de France..2...depuis les milliards du Qatar ils en ont remporté 10 celui a venir compris...chercher l'erreur.....
Et bizarrement tu occultes le fait que la date de création du PSG soit 1970. C'était loin d'être minable d'avoir pris 2 championnats en 40 ans.
kofuskay a écrit:arpagon a écrit:petit rappel. psg c'est 2 titres de champion de France..2...depuis les milliards du Qatar ils en ont remporté 10 celui a venir compris...chercher l'erreur.....
Et bizarrement tu occultes le fait que la date de création du PSG soit 1970. C'était loin d'être minable d'avoir pris 2 championnats en 40 ans.
Mais oui c'est ch... cette hégémonie actuelle.
kofuskay a écrit:Un club nouveau va mettre du temps à prendre des titres surtout lorsque les autres clubs sont déjà installés.
Lyon par exemple est créé en 1893 et n'obtient son 1er championnat qu'en 2001.
L'OM est fondé en 1899 et ne gagne son 2e championnat qu'en 1971. Si on tient compte de la guerre mondiale et de la date de création du championnat en 1932, on est sur quelque chose d'assez proche du PSG.
Et arrêtez de m'obliger à défendre de le PSG m...
bdmaniak a écrit:Confirmé : Kyky sera dans le groupe pour l'ultime trophée de sa carrière.
Par contre, ça ne veut pas dire qu'il jouera
Kylian Mbappé a toujours été titulaire dans les grands rendez-vous. Est-ce que vous pouvez mettre de côté cette question et en dire plus ?
(Il sourit). Vous voulez savoir s'il va jouer ? Bien sûr.
Est-ce qu'il va débuter le match ?
Bien sûr.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités