bdmaniak a écrit:Stéphanie Frappart entre dans la Légende en devenant la première arbitre à rejoindre la galaxie de ceux qui ont eu 1/10 dans L'Équipe!
Giuseppe a écrit:Valenciennes dérange !!
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Stéphanie Frappart entre dans la Légende en devenant la première arbitre à rejoindre la galaxie de ceux qui ont eu 1/10 dans L'Équipe!
On en peut pas avoir 0 je présume.
Elle a un totem d'immunité elle (encore plus que les autres arbitres). Heureusement que ça ne se jouait pas à Valenciennes, elle aurait été empalée sur le "beffroi" !!
kofuskay a écrit:Honnêtement 1 c'est pas un peu exagéré ? Je n'ai pas vu le match mais, pour ce que j'en ai compris, il n'y a "que" pour le péno où la faute serait très légère (ce qui sous-entend qu'il y avait tout de même une faute) et que le but valenciennois avait été refusé pour une faute préalable existante.
Les décisions moins marquantes allaient toujours dans le sens des lyonnais également ?
Jean-Michel Aulas a écrit:@OL @lequipe @FFF Cette note de 1 attribuée à S F est indigne ! Que lui reprochez vous de s’être trompée? Non on parle+d’interprétations sur les actions incriminées?Sans certitude dans vos évaluations:la note de 1 n’est pas acceptable:la remise en question est indispensable aussi
kofuskay a écrit:Honnêtement 1 c'est pas un peu exagéré ? Je n'ai pas vu le match mais, pour ce que j'en ai compris, il n'y a "que" pour le péno où la faute serait très légère (ce qui sous-entend qu'il y avait tout de même une faute) et que le but valenciennois avait été refusé pour une faute préalable existante.
Philemon a écrit:kofuskay a écrit:Honnêtement 1 c'est pas un peu exagéré ? Je n'ai pas vu le match mais, pour ce que j'en ai compris, il n'y a "que" pour le péno où la faute serait très légère (ce qui sous-entend qu'il y avait tout de même une faute) et que le but valenciennois avait été refusé pour une faute préalable existante.
Il n'y a pas de faute sur le péno accordé, les images sont formelles et indiscutables (à part pour qqes irréductibles, bien sur).
La "faute légère", c'est une vue de l'esprit pour se donner bonne conscience.
Le défenseur est passé devant Lacazette, le ballon est hors de portée de Lacazette qui s'écroule quand les deux joueurs se touchent. bref, du gros foutage de gueule qui aurait du valoir un carton jaune à Lacazette.
Le problème, c'est que ça arrive à un moment important du match: Lyon n'y arrive pas, le chrono défile, le petit commence à croire en sa chance... bref, la probabilité de l'exploit n'est plus nulle du tout.
Avec ce but honteux, le match est terminé.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités