Fantaroux a écrit:À la télé, ils ont dit que le penalty était... .... généreux (pour rester polis)
Mais oui, content pour toi...
Nous on continue notre épopée fantastique, ça aurait été dommage de pas se farcir un match de plus. Qu'est-ce qu'on rigole (m'attendant à ça, j'ai regardé le multiplex et pas seulement notre match, me permettant même de louper un bon quart d'heure en début de deuxième).
Brian Addav a écrit:Notre meilleur joueur, c'est Ignatenko... depuis 3 mois... Il tient l'équipe, il a la grinta, il marque...
C'est notre meilleur joueur.
Je pleure.
Fantaroux a écrit:Mais non on va gagner la coupe de France
Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:Mais non on va gagner la coupe de France
ce serait le plus gros malentendu de toute l'histoire du foot français. Gagner la coupe avec Badji et Vipo avant centres...
bdmaniak a écrit:Fantaroux a écrit:À la télé, ils ont dit que le penalty était... .... généreux (pour rester polis)
Mais oui, content pour toi...
Nous on continue notre épopée fantastique, ça aurait été dommage de pas se farcir un match de plus. Qu'est-ce qu'on rigole (m'attendant à ça, j'ai regardé le multiplex et pas seulement notre match, me permettant même de louper un bon quart d'heure en début de deuxième).
Je n'ai pas vu la même chose en tribunes
noise a écrit:Bon à présent l'OM entre en piste et on sent l'exploit arriver pour les mecs en face
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités