bdmaniak a écrit:Allez on va contenter tout le monde : la Coupe de France pour Nantes et l'Europa Conference pour Rennes
Totalement disproportionné, donc
bdmaniak a écrit:Allez on va contenter tout le monde : la Coupe de France pour Nantes et l'Europa Conference pour Rennes
popkil a écrit:bdmaniak a écrit:Allez on va contenter tout le monde : la Coupe de France pour Nantes et l'Europa Conference pour Rennes
Totalement disproportionné, donc
rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Nantes et Nice demandent à avancer la finale au 7 mai au lieu du 8.
Seulement il faut maintenant convaincre France Télé et là ce n'est pas la même... Je vous rappelle qu'on parle d'un groupe qui a obligé à jouer des finales le vendredi pour ne pas toucher à Fort Boyard
Officiellement avancée...
Tant mieux, je ne serai pas chez moi et loin d'une télé
popkil a écrit:rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Nantes et Nice demandent à avancer la finale au 7 mai au lieu du 8.
Seulement il faut maintenant convaincre France Télé et là ce n'est pas la même... Je vous rappelle qu'on parle d'un groupe qui a obligé à jouer des finales le vendredi pour ne pas toucher à Fort Boyard
Officiellement avancée...
Tant mieux, je ne serai pas chez moi et loin d'une télé
A d'autres
Tu seras incapable de tenir, ne serait-ce que pour voir si Nice est devant au score
kantessekonmange a écrit:l'honnêteté de rennois est tout de même appréciable !
rennois a écrit:Que tu la perdes en 32eme ou en finale, cette coupe, c'est kif-kif, hein.
rennois a écrit:Et puis ça nous repose pendant que d'autres rêvent à l'impossible ( je dis ça sérieusement, en partie, car j'avoue ne pas savoir comment les nantais vont bien pouvoir taper nice, avec le genre de jeu préconisé par Galtier )
popkil a écrit:Et ben tu vois, pareil. Pour moi, cette finale, elle est perdue avant même d être jouée...
Fantaroux a écrit:Frappart arbitre de la finale
Les Niçois l'adorent, dans mes souvenirs
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités