Bolt a écrit:kantessekonmange a écrit:Qu'est ce qua ça fait du bien ce genre de photo !
Ah moi, ça fait mal aux yeux. Ptet que ça passerait mieux en N&B...
popkil a écrit:kantessekonmange a écrit:
Une pensée tout de même pour Rennois...
Tu devrais attendre. On a encore rien gagné et si jamais.......... enfin, tu vois ce que je veux dire hein ?
Bolt a écrit:kantessekonmange a écrit:Qu'est ce qua ça fait du bien ce genre de photo !
Ah moi, ça fait mal aux yeux. Ptet que ça passerait mieux en N&B...
bdmaniak a écrit:Stéphane Guy : "On a tous du FC Nantes en nous!"
https://twitter.com/AfterRMC/status/1499464593860669448
bdmaniak a écrit:Nantes et Nice demandent à avancer la finale au 7 mai au lieu du 8.
Seulement il faut maintenant convaincre France Télé et là ce n'est pas la même... Je vous rappelle qu'on parle d'un groupe qui a obligé à jouer des finales le vendredi pour ne pas toucher à Fort Boyard
rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Nantes et Nice demandent à avancer la finale au 7 mai au lieu du 8.
Seulement il faut maintenant convaincre France Télé et là ce n'est pas la même... Je vous rappelle qu'on parle d'un groupe qui a obligé à jouer des finales le vendredi pour ne pas toucher à Fort Boyard
Officiellement avancée...
Tant mieux, je ne serai pas chez moi et loin d'une télé
rennois a écrit:Ce n'est pas tant qu'ils la gagnent qui me gêne profondément. C'est que si ça arrive, on va entendre les serins ressortir l'historique de palmarès ( on les entend bcp moins là-dessus depuis notre victoire contre paris en 2019 ) + nous bassiner qu'ils seront les derniers à l'avoir gagné ( par rapport à nous ), et ce jusqu'à ce nous on la regagne à nouveau ( le problème, c'est que ça peut être la saison prochaine comme dans 10 ans )...
Sinon, seul moyen de calmer le voisin pour longtemps, qu'on gagne un championnat ou une coupe d'europe quelle qu'elle soit. Mais ça
Brian Addav a écrit:La vraie question, c'est de savoir qui de Rennes ou Nantes a le plus de remontée en Ligue 1.
...
Voilà, ça c'est fait, tant qu'on peut aider, nous les supporters Girondins, on est là !
bdmaniak a écrit:Allez on va contenter tout le monde : la Coupe de France pour Nantes et l'Europa Conference pour Rennes
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités