bdmaniak a écrit:L'espoir c'est de la merde...
1-1
Sochaux - Nantes : 0-0 (4-5 t.a.b.)
popkil a écrit:Prolongations en vue, ça m'inquiète cette affaire
0-0
popkil a écrit:popkil a écrit:Prolongations en vue, ça m'inquiète cette affaire
Et ben non...y en a pas/plus
popkil a écrit:bdmaniak a écrit:L'espoir c'est de la merde...
0-0
Bien désolé pour toi
0-0
rennois a écrit:Un bien pauvre match que ce sochaux-nantes, je m'excuse d'évoquer cet aspect
bdmaniak a écrit:popkil a écrit:popkil a écrit:Prolongations en vue, ça m'inquiète cette affaire
Juste en finale pour les prolongationspopkil a écrit:bdmaniak a écrit:L'espoir c'est de la merde...
0-0
Bien désolé pour toi
Merci quand même Ça va être chaud de s'en remettre en jouant dès mardi
Et je n'ai pas compris le choix d'envoyer Diedhiou en 5ème, OK on évite de griller le gamin de 16 ans mais y avait personne d'autre à ce moment là de volontaire?
bdmaniak a écrit:rennois a écrit:Un bien pauvre match que ce sochaux-nantes, je m'excuse d'évoquer cet aspect
En même temps nous la priorité c'est le championnat
Philemon a écrit:logan1973 a écrit:Personne n'a jamais dit que c'était la faute du seul Aulas, on constate juste que c'est le seul qui trouve que c'est jamais de sa faute.
Si, l'immense majorité des commentaires pointent l'OL comme responsable, avec une tendance à trouver sympa le président du PCF...
J'ai pas entendu grand monde dire "attendons l'enquête".
La tendance est plutôt: "Match perdu pour l'OL, Aulas en prison !" (ou à peu près)
Et comme Aulas fait du Aulas, ça conforte tout le monde.
De toute façon, ça va finir en:
- interdiction des déplacements de supporters jusqu'à la fin de saison
- match à rejouer à huis clos
- amende pour l'OL
zanzibar a écrit:bdmaniak a écrit:L'espoir c'est de la merde...
0-0
So Bye-Bye
popkil a écrit:bdmaniak a écrit:popkil a écrit:popkil a écrit:Prolongations en vue, ça m'inquiète cette affaire
Juste en finale pour les prolongationspopkil a écrit:bdmaniak a écrit:L'espoir c'est de la merde...
0-0
Bien désolé pour toi
Merci quand même Ça va être chaud de s'en remettre en jouant dès mardi
Et je n'ai pas compris le choix d'envoyer Diedhiou en 5ème, OK on évite de griller le gamin de 16 ans mais y avait personne d'autre à ce moment là de volontaire?
Votre objectif se doit d'être la montée. La coupe, c'est un petit bonus. Mais je crois sincèrement qu'il vaut mieux que vous soyiez éliminés relativement tôt pour vous consacrer pleinement au championnat parce que je pense que vous avez les moyens de vos ambitions
Omar Daf a écrit:Avant le match, l'objectif était de rejouer le 2 janvier et malheureusement ça se joue à un tir au but...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités