Pour moi, le vainqueur ira au bout.zanzibar a écrit:-
QSG-Om en 1/4.
-
Raven2b a écrit:Ce manque de bol en tirage en ce moment !
prejoris a écrit:Pour moi, le vainqueur ira au bout.zanzibar a écrit:-
QSG-Om en 1/4.
-
zanzibar a écrit:prejoris a écrit:Pour moi, le vainqueur ira au bout.zanzibar a écrit:-
QSG-Om en 1/4.
-
-
Petite précision ce sera au Parc, donc 3 jours avant ils joueront l'OM au parc pour les rejouer 3 jours plus tard, sensation de déjà vu compris.
-
arpagon a écrit:zanzibar a écrit:prejoris a écrit:Pour moi, le vainqueur ira au bout.zanzibar a écrit:-
QSG-Om en 1/4.
-
-
Petite précision ce sera au Parc, donc 3 jours avant ils joueront l'OM au parc pour les rejouer 3 jours plus tard, sensation de déjà vu compris.
-
histoire de bien se prendre deux tôles d'affilée , quand une en championnat aurait largement suffit !
Raven2b a écrit:Ce manque de bol en tirage en ce moment !
bdmaniak a écrit:LE CLASSICO!!!!!
1/4 de finale
Grenoble/Strasbourg - Chambly
PARIS-SG (QAT) - Marseille
Les Herbiers - Lens
Caen - Lyon
crepp a écrit:
Il y a pas le retour contre Real en plus juste après ?
zanzibar a écrit:crepp a écrit:
-
Le Real au Parc c'est le 6 Mars, donc le match Troyes-PSG est intercalé entre les 2.
-
Bdazur a écrit:zanzibar a écrit:crepp a écrit:
-
Le Real au Parc c'est le 6 Mars, donc le match Troyes-PSG est intercalé entre les 2.
-
6 mars ou 8 mars comme l'année dernière enfin contre les espagnols les huitième retour sont toujours plaisant à suivre pour un supporter de l'OM
arpagon a écrit:zanzibar a écrit:prejoris a écrit:Pour moi, le vainqueur ira au bout.zanzibar a écrit:-
QSG-Om en 1/4.
-
-
-
histoire de bien se prendre deux tôles d'affilée , quand une en championnat aurait largement suffit !
bdmaniak a écrit:Genre à cause de l'OM c'est mort pour le Real
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités