bdmaniak a écrit:L'Équipe donne à l'OM le même temps qu'aux Bleus après le barrage contre l'Ukraine en Une
"temps" = "titre"
bdmaniak a écrit:L'Équipe donne à l'OM le même temps qu'aux Bleus après le barrage contre l'Ukraine en Une
Charlus a écrit:nan il est un peu en dedans Pastore
Charlus a écrit:Ouf, Sochaux ne reviendra plus, Motta rentre !
Vous a été visiblement touché par la réaction des Parisiens au moment de votre sortie du terrain...
Florian Martin (Sochaux) : Oui, moi qui ne supporte pas le PSG, il faut reconnaître la grande classe tous ces joueurs. Ce sont des grands joueurs et des grands hommes, respect à eux ! Quand je suis parti sur la civière, Cavani Verratti ou Mbappé sont venus me saluer. Et là Thiago Silva m'a offert après le match un maillot dédicacé par toute l'équipe parisienne.... On ne peut que s'incliner devant ce genre de comportements.
Raven2b a écrit:Gneugneugneu... on ne les respecte pas... gneugneugneu... on leur chie dessus... gneugneugneu... on n'a pas de valeurs...Vous a été visiblement touché par la réaction des Parisiens au moment de votre sortie du terrain...
Florian Martin (Sochaux) : Oui, moi qui ne supporte pas le PSG, il faut reconnaître la grande classe tous ces joueurs. Ce sont des grands joueurs et des grands hommes, respect à eux ! Quand je suis parti sur la civière, Cavani Verratti ou Mbappé sont venus me saluer. Et là Thiago Silva m'a offert après le match un maillot dédicacé par toute l'équipe parisienne.... On ne peut que s'incliner devant ce genre de comportements.
Raven2b a écrit:Les joueurs parisiens sont rentrés à 5h du mat chez eux avec la neige (à priori, pas bourrés comme lundi matin).
Déclaration d'un toulousain à venir "Ils nous chient à la gueule ! Moi, mardi soir, j'étais au lit à 19h"
Le Complot a écrit:Granville
Ils seraient capables de se louper...
Hier ou aujourd'hui ?Le Complot a écrit:Ajd me semble-t-il avoir entendu hier..
Charlus a écrit:Hier ou aujourd'hui ?Le Complot a écrit:Ajd me semble-t-il avoir entendu hier..
C'est pas clair ton truc !!!
Charlus a écrit:Hier ou aujourd'hui ?Le Complot a écrit:Ajd me semble-t-il avoir entendu hier..
C'est pas clair ton truc !!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités