de bdmaniak » 05/02/2018 23:24
Le Late Football Club de Canal+ analyse le manque de respect des Qataris vis à vis des Jaune et Bleu avec Mickaël Alphonse en tant qu'invité.
Gauthier Kuntzmann : "On pouvait s'attendre à l'absence de Neymar. Le terme officiel : option de gestion! Regardez Neymar était là à l'entraînement! Après la Tour Eiffel, cette fois il était sur les Champs-Elysées!"
Geoffroy Garétier : "Tous ont relayé les images d'un PSG glamour!"
Francis Graille : "Heureusement qu'on parle beaucoup de Neymar, c'est extraordinaire de le voir jouer!"
Éric Besnard : "Le rêve de Francis Graille c'est d'affronter le PSG car ça tombe bien vu qu'ils se voient déjà en 1/4 de finale!"
Mickaël Alphonse : "Je l'ai appris il y a très peu. Moi ça ne m'énerve pas plus que ça mais c'est le PSG quand même!"
Gauthier Kuntzmann : "L'anniversaire était partagé par tous sur les réseaux sociaux, tout le monde était présent pour fêter l'anniversaire de Neymar. Ce qui est sûr, c'est que c'était sponsorisé par Red Bull et tous l'ont partagé!"
Éric Besnard : "Florian Tardieu a eu des mots durs!"
Mickaël Alphonse : "Ça prouve qu'on peut compter sur lui!i Neymar c'est une star, on le voit, ça prouve le soutien du club autour de lui. On est quand même conscience qu'on n'est pas Madrid. Ce n'est pas facile pour nous à voir ces images mais voilà il faut respecter, c'est comme ça!"
Francis Graille : "S'ils éliminent le Real on leur dira bravo pour cette soirée! Il faut regarder les choses de manière un peu plus positive, ce n'est pas une offense à Sochaux!"
Jean-Philippe Durand : "Avant un match, jamais! Après oui! Je n'arrive pas à comprendre ça, je n'ai pas cet état d'esprit en tant que joueur professionnel! S'ils perdent contre le Real, cette histoire va leur revenir dans la figure!"
Ludovic Batelli : "48 heures avant un match, ce n'est pas le meilleur moment! Après ça devait être programmé de longue date et quand on sait qu'on prend Neymar on prend tout ce qui se passe, y compris le médiatique autour!"
Geoffroy Garétier : "Y a aussi un sujet Neymar pour son malaise, c'était important pour le club de montrer que tout allait bien et qu'il était copain avec Cavani puisqu'ils festoyaient ensemble!"
Gauthier Kuntzmann : "Tout l'effectif était présent, les joueurs étaient heureux d'être ensemble!"
Éric Besnard : "Ah ben Alvés et Berchiche étaient très heureux, ça s'est vu! La saison passée, Neymar avait fait la même fête à Barcelone juste avant le PSG!"
Gauthier Kuntzmann : "Alors certes ils auront perdu 4-0 mais Neymar était le meilleur Barcelonais sur le terrain!"
Geoffroy Garétier : "Je ne les vois pas préparer un match contre le Real de cette manière!"
Francis Graille : "Ce n'est pas terrible pour les éducateurs, les enfants, mais il faut enlever ce côté là : c'est une personnalité extraordinaire, on peut lui pardonner! Ce PSG là est très très différent de celui que j'ai connu, en 10 ans on passe de 70 à 500 millions!"
Mickaël Alphonse : « C'est un regret de ne pas affronter car ça ne risque pas de se reproduire dans ma vie. C'est un peu dommage aussi forcément, j'aime Barcelone, j'aime le PSG et être face à ces mecs là c'était incroyable. C'est un peu dommage mais c'est comme ça ! »
Geoffroy Garétier : « Si Emery avait aligné Neymar on aurait dit qu'il était fou ! Souvenez-vous de Falcão à Chasselay, il ne faut pas aligner les stars sur ce type de match ! »