A ce tarif, on ne parle plus de places populaires. Le FC Sochaux-Montbéliard a mis en ligne ce lundi le prix des places pour la réception du PSG, mardi 6 février prochain à 21h05 en Coupe de France. Des prix multipliés jusqu’à 3,5 par rapport à ceux pratiqués tous les 15 jours en Domino’s Ligue 2. Si le tarif des présidentielles passe de 32€ pour la réception du GFC Ajaccio vendredi à 85€ contre le PSG, on remarque que moins les prix habituels sont élevés, plus la différence est flagrante pour ce rendez-vous. Il faudra se saigner pour apprécier les stars parisiennes.
Attention, les tribunes populaires (les moins chères et ceux où s’entassent les fans les plus actifs, les plus fidèles) voient leur tarif plus que tripler : de 10€ contre le GFCA à 35€ pour la réception du PSG. Cela ne passe pas dans le Doubs. De nombreux fans contestent cette pratique et une pétition a été lancée. « C’est de l’escroquerie que pratique ici la direction du club ! » Plus de 250 signatures ont déjà accompagné la pétition disponible ici => La politique tarifaire du FC Sochaux pour le match face au PSG !
bdmaniak a écrit:Sochaux - QSI, le prix des places renforcent les tensions entre les supporters et le navrant M. LiA ce tarif, on ne parle plus de places populaires. Le FC Sochaux-Montbéliard a mis en ligne ce lundi le prix des places pour la réception du PSG, mardi 6 février prochain à 21h05 en Coupe de France. Des prix multipliés jusqu’à 3,5 par rapport à ceux pratiqués tous les 15 jours en Domino’s Ligue 2. Si le tarif des présidentielles passe de 32€ pour la réception du GFC Ajaccio vendredi à 85€ contre le PSG, on remarque que moins les prix habituels sont élevés, plus la différence est flagrante pour ce rendez-vous. Il faudra se saigner pour apprécier les stars parisiennes.
Attention, les tribunes populaires (les moins chères et ceux où s’entassent les fans les plus actifs, les plus fidèles) voient leur tarif plus que tripler : de 10€ contre le GFCA à 35€ pour la réception du PSG. Cela ne passe pas dans le Doubs. De nombreux fans contestent cette pratique et une pétition a été lancée. « C’est de l’escroquerie que pratique ici la direction du club ! » Plus de 250 signatures ont déjà accompagné la pétition disponible ici => La politique tarifaire du FC Sochaux pour le match face au PSG !
Paris Saint-Germain a écrit:Les dates clés à venir #AllezParis
Football Club Sochaux-Montbéliard a écrit:C'est officiel : la réception du @PSG_inside en @coupedefrance le mardi 6 février se disputera à guichets fermés. #FCSMPSG
Florian Tardieu a écrit:Jouer le PSG c'est spécial. C'est mon petit "classico" à moi !
Je vais dire à l'équipe de prendre du plaisir, de se donner à fond et ne pas trop "respecter" notre adversaire parce qu'il s’appelle Neymar ou autre.
Je ne suis pas fan du PSG mais ça tout le monde le sait. Après c'est un match comme un autre et il faudra rester concentrer sur l'importance de la rencontre.
Ça ne me plait pas trop de voir que le @PSG_inside annonce déjà la date des 1/4 de finale dans son calendrier ou une fête à deux jours du match. J'ai dormi à 20h30 moi !
Florian Gazan a écrit:Très étonnamment Neymar ne se déplacera pas à Sochaux demain soir pour la CDF. Ça doit être le cadeau d’anniversaire d’Unai Emery #FCSMPSG
David Modeste a écrit:Neymar pas dans le groupe ? Le #FCSM vient se recevoir 10000 demandes de remboursement pour le match de demain...#FCSMPSG
mistercoyote a écrit:Tu penses vraiment qu'ils ont besoin de Neymar pour battre Sochaux ?
Ce n'est pas qu'une question de force en présence. Comment Sochaux va justifier des places 3 fois plus chères sans Neymar ?mistercoyote a écrit:Tu penses vraiment qu'ils ont besoin de Neymar pour battre Sochaux ?
Florian Tardieu a écrit:"Excusez-moi mais ils nous chient dessus, a déclaré le joueur. Ça ne me plait pas. Il parait qu’ils ont déjà mis sur leur calendrier le quart de finale contre une équipe à déterminer, ils se voient déjà passer. Ils font une fête où certains joueurs devaient être "bien" juste avant un 8e de finale, ils ne nous respectent pas. Sachant que moi j’ai dormi à 20h30..."
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités