Raven2b a écrit:La compo monégasque !
J'espère que Bdminou sera aussi prompt à dénoncer ce manque de respect total, pour la coupe de France, téléspectateurs, le PSG et ceux qui paie leur place.
Même si le PSG a selon moi un meilleur banc que Monaco, pas convaincu qu'il aurait aligné l'équipe type ce soir si il était en 1/2 finale de Champion's League à la place de Monaco.Raven2b a écrit:La compo monégasque !
J'espère que Bdminou sera aussi prompt à dénoncer ce manque de respect total, pour la coupe de France, téléspectateurs, le PSG et ceux qui paie leur place.
prejoris a écrit:Même si le PSG a selon moi un meilleur banc que Monaco, pas convaincu qu'il aurait aligné l'équipe type ce soir si il était en 1/2 finale de Champion's League à la place de Monaco.Raven2b a écrit:La compo monégasque !
Raven2b a écrit:La compo monégasque !
bdmaniak a écrit:Ça me lasse de voir la même chose en boucle, que veux-tu...
bdmaniak a écrit:Finalement on se console en se disant qu'on va bien se marrer de voir Marine Le Pen récompenser des musulmans
5-0
PARIS-SG - Monaco B : 5-0
Buts pour Paris-SG : Draxler (26'), Cavani (31'), Mbaé (50' c.s.c.), Matuidi (51'), Marquinhos (90')
Finale
PARIS-SG (QAT) - Angers (FRA)
logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:Finalement on se console en se disant qu'on va bien se marrer de voir Marine Le Pen récompenser des musulmans
5-0
PARIS-SG - Monaco B : 5-0
Buts pour Paris-SG : Draxler (26'), Cavani (31'), Mbaé (50' c.s.c.), Matuidi (51'), Marquinhos (90')
Finale
PARIS-SG (QAT) - Angers (FRA)
Des musulmans y en a plus à l'ASM qu'au PSG, mais t'es plus à un raccourci raciste près ....
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités