Raven2b a écrit:bdmaniak a écrit:Raven2b a écrit:Le PSG laissera l'intégralité de la recette à Avranches ce soir !
Encore heureux
Mais de moins en moins le cas !
prejoris a écrit:Le suspense n'est pas vraiment au rendez-vous dans le dernier 1/4.
Alors à moins que j'arrive à me persuader qu'Avranches à remporter le match aller 4-0, je vais zapper le match de ce soir
bdmaniak a écrit:Tu aurais pu voir le stand de Franche-Comté.
La journaliste de France 3 Franche-Comté Florence Ciccolela vaut le coup d'être connue
Raven2b a écrit:Content pour Hatem
bdmaniak a écrit:Ouais enfin il joue parce que c'est un match de merde.
Y a pas à dire avec les starlettes, le respect de l'adversaire, ils ne connaissent pas.
bdmaniak a écrit:Ouais enfin il joue parce que c'est un match de merde.
Y a pas à dire avec les starlettes, le respect de l'adversaire, ils ne connaissent pas.
bdmaniak a écrit:Toi tu n'as pas vu les matches contre Marseille et Monaco pour dire une imbécillité pareille.
bdmaniak a écrit:Non justement, en mettant une équipe de CFA pour ne pas fatiguer les starlettes qui estiment que des amateurs ne sont pas dignes de fouler la même pelouse qu'eux, c'est un manque de respect à l'adversaire, c'est tout!
Ah mais non suis-je bête, ils préparent leur 1/4 de finale de Ligue des Champions, ça doit être ça
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités