bdmaniak a écrit:Sinon sur la 21 y a Tarrago qui est aux anges et Micoud qui en profite pour se payer Deschamps sur la finale de la Coupe du Monde parce que c'est le même scénario
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
bdmaniak a écrit:Sinon sur la 21 y a Tarrago qui est aux anges et Micoud qui en profite pour se payer Deschamps sur la finale de la Coupe du Monde parce que c'est le même scénario
Fédération Française de la Lose a écrit:Avec un PSG en crise, Galtier a choisi la sécurité en s'inspirant du meilleur coach français en activité.
Comme Deschamps, il a commencé son match à la 80e.
Florian Gazan a écrit:Je suis désolé au retour moi je joue tapis. Si MBappé est à 100%, je fais jouer ni Neymar, ni Messi. En tout cas ceux de ce soir. Et pas sûr qu'ils auront beaucoup changé d'ici 3 semaines #PSGFCB
Walid Acherchour (de RMC) a écrit:Deschamps et Galtier qui représentent l’élite de notre football avec l’Equipe de France et le PSG n’ont aucun projet de jeu et se repose uniquement sur le talent de Mbappé. Au lieu de créer quelque chose pour lui faciliter la vie, ils lui demandent de les sortir de la merde.
bdmaniak a écrit:noise a écrit:Pavard a fait l'andouille quand même on dirait
Une découpe sur MessiLe Rescator a écrit:Le PSG confirme sa dynamique actuelle avec ce 3ème match perdu d'affilée dans la continuité des défaites contre l'OM et Monaco.arpagon a écrit:3 défaites d'affilée !! Ca doit étre du jamais vu en période qatarienne...![]()
Sinon la dépendance a M'bappé est énorme dans cette équipe...incroyable en fait de voir que sans lui..QSI est une équipe moyenne de L1..et ce malgré la présence de Messi, de Neymar, de Ramos, de Hakimi, de Verratti, etc etc
Ils ont commencé a monter quelque chose dés son entrée...
c'est dingue non ?
Et la statistique : depuis la création du club en 2011, ce n'est que la deuxième fois que le club enchaîne 3 défaites d'affilée, la première fois c'était il y a 11 ans.
bdmaniak a écrit:Je crois que la place la moins chère c'était 250€
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités