arpagon a écrit:on a fait trop d'erreurs de relances et de mauvaises passes hier soir ! Mention spéciale a Nuno Tavares ! j'en peu plus de lui il nous fait une Konrad de la Fuente ! les 3 premiers matchs hyper bon plus depuis plus rien...
bref une finale au vél contre Tottenham ? si on nous avait dit ça en début des matchs de poule on aurait signé tout de suite ! donc arrêtez de nous crachez dessus SVP...
bdmaniak a écrit:Si même Conte fait son Caliméro...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1361486
kofuskay a écrit:Mon italien étant inexistant pourrai-tu apporter des compléments d'information s'il te plait ?
corbulon a écrit:kofuskay a écrit:Mon italien étant inexistant pourrai-tu apporter des compléments d'information s'il te plait ?
Le journaliste apprend à Giovanni Simeone qu’il n’y a que deux Argentins qui ont réussi à marquer 4 buts pour leurs 4 premières apparitions en Champions League : lui et son père.
Bolt a écrit:zanzibar a écrit:ouais mais l'athlético, ça s'explique, Simeone est en bout de course, ses joueurs veulent pas défendre dans leur 35 mètres comme la génération précédente, ils sont obligés de créer du jeu, et Simeone créer du jeu c'est dégueulasse.
ps: le penalty de la 98eme pour l'Athlético.
https://twitter.com/ArobaseGiovanny/sta ... 4866432000
Et encore, ils ont attaqué plus que d'habitude dans ce match.
Quel soulagement de voir sortir ces *?@!%$ de !@%$*?@! de colchoneros de *?@!!@%$*?@!
Un retour de karma, après un nombre incalculable de matchs de Champions League à jouer la montre avec un arbitrage trop partial. J'avais peur que le Porto joue une énième fois sa qualif' contre l'Atlético, mais les Dragões ont finalement validé leur ticket hier soir. Quand à toi, mon petit João Félix, quitte ce club, il ne te mérite pas.
Un peu déçu que le Sporting ait concédé le match nul, parce que Tottenham, hormis le dernier quart d'heure, c'était très pauvre. Mais bon, le gardien Adan qui rate encore une sortie... C'est fou le nombre de points qu'il a coûté en Liga Bwin et en Champions League cette saison. Déjà qu'il n'était pas irréprochable la saison dernière.
Enfin, 3 clubs portugais en huitième, c'est toujours possible.
Anathème a écrit:La belle histoire belge ! Énorme !!
Anathème a écrit:La belle histoire belge ! Énorme !!
Bolt a écrit:Bref, je ne crois pas trop à la qualif de Braga.
Bolt a écrit:zanzibar a écrit:ouais mais l'athlético, ça s'explique, Simeone est en bout de course, ses joueurs veulent pas défendre dans leur 35 mètres comme la génération précédente, ils sont obligés de créer du jeu, et Simeone créer du jeu c'est dégueulasse.
ps: le penalty de la 98eme pour l'Athlético.
https://twitter.com/ArobaseGiovanny/sta ... 4866432000
Et encore, ils ont attaqué plus que d'habitude dans ce match.
Quel soulagement de voir sortir ces *?@!%$ de !@%$*?@! de colchoneros de *?@!!@%$*?@!
Un retour de karma, après un nombre incalculable de matchs de Champions League à jouer la montre avec un arbitrage trop partial. J'avais peur que le Porto joue une énième fois sa qualif' contre l'Atlético, mais les Dragões ont finalement validé leur ticket hier soir. Quand à toi, mon petit João Félix, quitte ce club, il ne te mérite pas.
Un peu déçu que le Sporting ait concédé le match nul, parce que Tottenham, hormis le dernier quart d'heure, c'était très pauvre. Mais bon, le gardien Adan qui rate encore une sortie... C'est fou le nombre de points qu'il a coûté en Liga Bwin et en Champions League cette saison. Déjà qu'il n'était pas irréprochable la saison dernière.
Enfin, 3 clubs portugais en huitième, c'est toujours possible.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités