Emmanuel Macron a écrit:KB9 !
Emmanuel Macron a écrit:Deux lettres et un chiffre qui resteront dans l'Histoire du football. 24 ans après Zidane, Karim @Benzema ramène un nouveau Ballon d'or à la France. Félicitations à lui !
Jack Lang a écrit:Le ballon d'or à Benzema : juste reconnaissance d'un grand. Juste réplique à ceux qui avaient voulu sa chute.
@Benzema #BallonDor
bdmaniak a écrit:"C'est le Ballon d'Or du peuple!"
Waouh!
Jean-Michel Aulas a écrit:@OL Quand une académie permet aux meilleurs de devenir le plus grand c’est que les valeurs sont fortes et intégrées …Merci Karim d’être ce que tu es un homme bien merci Florentino de lui avoir permis de devenir le plus grand
kofuskay a écrit:Courtois n'aurait pas fait tâche sur le podium.
bdmaniak a écrit:Pendant ce temps, sur Twitter...Jean-Michel Aulas a écrit:@OL Quand une académie permet aux meilleurs de devenir le plus grand c’est que les valeurs sont fortes et intégrées …Merci Karim d’être ce que tu es un homme bien merci Florentino de lui avoir permis de devenir le plus grand
sir vladimir a écrit:Bon j'aime pas particulièrement le gars, mais vu ce qu'il fait au Real depuis le départ de CR7, je dois dire qu'il le mérite!
J'ai bien aimé son discours ou il explique qu'il s'est toujours mis au service de l'équipe sans forcément chercher les buts (Kyky prends ça dans tes dents), ce qui était totalement ça du temps de CR7, et maintenant il explose, respect!
Et là tu te dis que Kyky a la chance de jouer avec Messi mais il s'enbalec, il veut être le numéro 1...
ginzou a écrit:qqun a le détail des votes ?
arpagon a écrit:D'une racaille de banlieu exclu de l'EDF, vomit par une bonne partie des français après "l'affaire"du drapeau algérien le voila rentré dans le "panthéon du football français".....avec déplacement du ministre des sports Madame ! rien que ça
décidément on a la mémoire très très courte en France....
bdmaniak a écrit:ginzou a écrit:qqun a le détail des votes ?
Ce sera samedi dans France Football, normalement.
Thibault Courtois a écrit:Il semble qu'il vaut mieux marquer un but qu'en arrêter un. Je considère qu'il est impossible de gagner le Ballon d'or. Vous gagnez la Liga et la Ligue des champions, votre équipe gagne grâce à vos arrêts, et vous ne finissez que 7e!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités