noise a écrit:Bah on parle de Gazan et Djellit, faut pas trop en demander
mistercoyote a écrit:Quel débat en mousse, surtout quand on voit le visage d'Halland à sa sortie et l'ovation du stade
Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:Quel débat en mousse, surtout quand on voit le visage d'Halland à sa sortie et l'ovation du stade
Débat en mousse, je ne sais pas. Si la seule excuse de Guardiola c'est de dire il veut économiser son joueur, c'est faible comme raison. Le match est plié. Et c'est pas pour l'ovation, il reste une demi heure à jouer.
Après, le PB, c'est Guardiola lui même.
arpagon a écrit:En parlant de romantisme ! Celui des italiens de al ville de Milan est bien de retour avec leurs victoires frileuses à l'aller chez eux 1 à 0 il se qualifie en sauvant très très péniblement le 0 a 0 au retour...y a pas a dire ils m'avaient bien manqué pendant 11 ans ...
bdmaniak a écrit:Bon ben le record d'Openda n'a pas tenu
loopingatr a écrit:arpagon a écrit:En parlant de romantisme ! Celui des italiens de al ville de Milan est bien de retour avec leurs victoires frileuses à l'aller chez eux 1 à 0 il se qualifie en sauvant très très péniblement le 0 a 0 au retour...y a pas a dire ils m'avaient bien manqué pendant 11 ans ...
vu le résumé de porto/inter; le poteau et la barre transversale dans les 5 dernières minutes, en effet ils ont du trembler jusqu'à la fin les italiens.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité