Brian Addav a écrit:Rho la la, la retour de bâton que se prennent les fans du barça en faisant la pleureuse sur le match contre le Real niveau arbitrage. T'as toute la toile qui ressort le passif barcelonais
Mis bout à bout, c''est hallucinant comment ce club a été avantagé au fil des années... Le Chelsea-Barça j'avais oublié à quel point ça avait été sale niveau arbitrage
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Rho la la, la retour de bâton que se prennent les fans du barça en faisant la pleureuse sur le match contre le Real niveau arbitrage. T'as toute la toile qui ressort le passif barcelonais
Mis bout à bout, c''est hallucinant comment ce club a été avantagé au fil des années... Le Chelsea-Barça j'avais oublié à quel point ça avait été sale niveau arbitrage
C'est vrai que le Real n'a jamais été avantagé....
ulys a écrit:Ce n'est pas le Barça qui a une affaire de corruption arbitrale en cours ?
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Rho la la, la retour de bâton que se prennent les fans du barça en faisant la pleureuse sur le match contre le Real niveau arbitrage. T'as toute la toile qui ressort le passif barcelonais
Seulement contre le PSG
Et ils se sont fait mettre plus d'une fois contre le barça
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Rho la la, la retour de bâton que se prennent les fans du barça en faisant la pleureuse sur le match contre le Real niveau arbitrage. T'as toute la toile qui ressort le passif barcelonais
Seulement contre le PSG
Et ils se sont fait mettre plus d'une fois contre le barça
Je ne crois pas non.
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Et ils se sont fait mettre plus d'une fois contre le barça
Je ne crois pas non.
El primer escándalo arbitral del siglo XX tuvo lugar en la Copa de Europa de 1960/61 entre el Real Madrid y Barcelona. Un penalti fuera del área y hasta cuatro goles anulados. Esta es la historia.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Et ils se sont fait mettre plus d'une fois contre le barça
Je ne crois pas non.
ah si !
et depuis longtemps !
1961 : https://www.futbolgate.com/investigaci% ... l-siglo-xxEl primer escándalo arbitral del siglo XX tuvo lugar en la Copa de Europa de 1960/61 entre el Real Madrid y Barcelona. Un penalti fuera del área y hasta cuatro goles anulados. Esta es la historia.
et plus récemment :
https://twitter.com/ajayiyout/status/17 ... 6134587876
stoney a écrit:
Le Real est certainement l'équipe la plus avantagée de tous les temps que ce soit en coupe d'Europe ou au niveau national.
arpagon a écrit:Balerdi comme Pau López ont été énorme hier
Xavi a écrit:Sur le plan tactique, nous étions meilleurs que le PSG, tant à l'aller qu'au retour.
noise a écrit:S'ils sont dopés faut demander un remboursement au dealer
bdmaniak a écrit:Xavi a écrit:Sur le plan tactique, nous étions meilleurs que le PSG, tant à l'aller qu'au retour.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités