Guppy1272 a écrit:Bruges est une équipe qui est en place depuis plusieurs années et a remporté 4 des 6 derniers titres nationaux. Les joueurs se battent pour l'équipe, les supporters et sont fiers de porter le maillot. L'entraîneur connait parfaitement la maison, pour y avoir joué.
Le PSG, c'est tout l'inverse, le club artificiel par excellence, le joujou d'un milliardaire qui abandonnera le club, dès qu'il aura gagné la ligue des champions. Les joueurs sont là uniquement pour l'argent, ils en ont rien à foutre du club, de ses supporters et du championnat français. Le titre mérité du LOSC la saison passée, en est bien la preuve.
Je ne dis aucunement le contraire et tu rejoins un peu ce que dit Brian juste au dessus de toi.
Tu as une direction, une ligne de conduite, une philosophie de jeu, de l'attachement profond à un club dans toutes ses composantes ( pour rentrer dans les clichés, de l'intendant jusqu'au jardinier, des supps jusqu'aux joueurs ).
Tu as en face des grands joueurs, bien meilleurs intrinsèquement, mais qu'on empile année après année, sans direction, en ne faisant rien, sauf faire mine de croire qu'en prenant le meilleur joueur à chaque poste, ça suffit pour écrabouiller tout le monde.
Non, dans ce cadre, TOUT EST POSSIBLE. C'est ce qui a été vu hier.
je dis que ramener ça aux budgets pour dire que c'est UNE HONTE est idiot, point. Parce que si tu ramènes toutes les confrontations à ça, rien qu'Europe, tu as 10000 clubs honteux par semaine.
Paris ne met rien en place de durable, ils le payent. Ils pourraient n'avoir que 80M de budget, ça serait pareil si ça ne vit pas au club.
Après, là, c'est paris, donc : entre les anti-primaire, la communauté belge parce que c'était Bruges, et ceux qui ne servent à rien ni ici ni sur le forum, ça tape dans tous les sens n'importe comment.
Je te remercie d'avoir rappeler certains principes dans le foot, tout peut se payer, dans un sens ou dans l'autre. Pas besoin de thune pour ça...