bdmaniak a écrit:C'est marrant mais sur Canal ils disaient que le Portugal était devant et c'est du coup une catastrophe terrible.
Brian Addav a écrit:T'as quoi contre le Sherif toi ?
Les mecs ils se mettent minable comme jamais pour jouer l'europe, respect !
bdmaniak a écrit:Moi rien, j'ai juste retranscris l'avis du footballogue du groupe Canal+, même si ces derniers temps il a viré facho mais en même temps c'est l'idéologie du groupe.
Bolt a écrit:bdmaniak a écrit:C'est marrant mais sur Canal ils disaient que le Portugal était devant et c'est du coup une catastrophe terrible.
Ce n'est pas encore le cas. Mais si la semaine prochaine le Benfica (C1), Paços de Ferreira (C4) et Santa Clara (C4) gagnent, ça ferait :
(3 x 1 pt pour match victorieux + 4 pts bonus accession C1) / 6 clubs portugais engagés = 1,167 pt
Rennes tout seul ne rapporterait que :
1 pt pour match victorieux / 6 clubs français engagés = 0,167 pt
Et ça ne va pas être simple pour les clubs français de renverser la situation si on arrive dans ce cas de figure. Les Français devraient supporter le PSV la semaine prochaine contre le Benfica (et au vu du niveau affiché au match aller, je trouve que c'est dégueulasse qu'il y a 1 des 2 qui saute), c'est là que se trouve la plus grosse source de points.
bdmaniak a écrit:Pep Genesio la forte puissance européenne!!2-0
Rennes - Rosenborg : 2-0
Buts pour Rennes : Aguerd (15'), Guirassy (84')
loopingatr a écrit:Bolt a écrit:bdmaniak a écrit:C'est marrant mais sur Canal ils disaient que le Portugal était devant et c'est du coup une catastrophe terrible.
Ce n'est pas encore le cas. Mais si la semaine prochaine le Benfica (C1), Paços de Ferreira (C4) et Santa Clara (C4) gagnent, ça ferait :
(3 x 1 pt pour match victorieux + 4 pts bonus accession C1) / 6 clubs portugais engagés = 1,167 pt
Rennes tout seul ne rapporterait que :
1 pt pour match victorieux / 6 clubs français engagés = 0,167 pt
Et ça ne va pas être simple pour les clubs français de renverser la situation si on arrive dans ce cas de figure. Les Français devraient supporter le PSV la semaine prochaine contre le Benfica (et au vu du niveau affiché au match aller, je trouve que c'est dégueulasse qu'il y a 1 des 2 qui saute), c'est là que se trouve la plus grosse source de points.
on va surtout supporter Monaco
bdmaniak a écrit:Alerte rouge sur le coefficient!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités