pabelbaba a écrit:Philemon a écrit:Emery, c'est quand même dommage qu'un club français (hors PSG) n'ait pas pu mettre la main dessus...
A part l'OM, aucun club français ne s'intéresse à la C3...
pabelbaba a écrit:Comme Cavani est une énigme pour moi, je suis allé regarder ses stats de plus près. C'est un énorme buteur, il plante très régulièrement, ça c'est indéniable.
Mais le sentiment qu'il avait laissé à Paris, c'était surtout ses loupés, ce qui est complètement délirant objectivement, le mec a mis des brouettes de buts, contre toutes les équipes possibles.
Mais quand on regarde dans le détail, quand son équipe est éliminée, il marque. Toujours. Même le 6-1 de Barca-PSG, le 1 c'est lui! Ca commence dès le match pour la 3ème place à la CdM 2010 (pas vu, merci wiki), il plante, mais son équipe perd 3-2. Avec Naples face Chelsea, il plante, mais malgré la victoire, ils sont éliminés à cause du résultat de l'aller. Et les exemples sont nombreux, comme cette finale d'Europa League ou même la confrontation en poule cette saison face à Paris, où il plante et fait gagner son équipe à l'aller, mais où il se loupe au retour de rien du tout :
perd et MU finit 3ème, direction l'EL.
En plus il se blesse avant les 1/4 à la CdM 2018 alors qu'il a moyen de faire quelque chose avec son équipe en duo avec Suarez...
Et comble de la poisse, il gagne la Copa America 2011 sans marquer, tandis que le PSG, son ancien club, atteint la finale et la demi finale de LdC juste après son départ, ce qu'il n'avait jamais fait quand il faisait partie de l'effectif.
Fantaroux a écrit:Pour Cavani je me demande s'il pleurait déjà en permanence auprès des arbitres avant d'arriver au PSG ou si c'est une habitude qu'il a gardée de là-bas. C'est insupportable. Je pensais pouvoir ne plus le trouver énervant après son départ de France mais en fait non
wamuu a écrit:Fantaroux a écrit:Pour Cavani je me demande s'il pleurait déjà en permanence auprès des arbitres avant d'arriver au PSG ou si c'est une habitude qu'il a gardée de là-bas. C'est insupportable. Je pensais pouvoir ne plus le trouver énervant après son départ de France mais en fait non
Il s'est rappelé au bon souvenir de Turpin
loopingatr a écrit:les "stars" de Man U n'ont pas été terribles Pogba, Fernandes, Rashford...
Villareal techniquement j'ai trouvé ça très fort
Philemon a écrit:C'est peut-être aussi parce qu'on préfère claquer des grosses sommes sur des joueurs au nom pseudo ronflants que sur un coach.
Si tu calcules le coût de revient de Emery sur la durée, incluant un éventuel licenciement, je suis certain que tu n'atteins pas les sommes investies sur des types qui roupillent sur certains bancs de L1...
loopingatr a écrit:les "stars" de Man U n'ont pas été terribles Pogba, Fernandes, Rashford...
Villareal techniquement j'ai trouvé ça très fort
prejoris a écrit:Le PSG qui tombe dans la poule de Villarreal et Chelsea, on signe où ?
bdmaniak a écrit:Villarreal est vraiment tête de série? Je croyais que ça ne concernait que le tenant du titre.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités