Brian Addav a écrit:bordel, je viens juste d'avoir le poteau...
Giuseppe a écrit:rennois a écrit:Charlus a écrit:Et le pressing allemand est énorme
Je n'ai pas cette impression, leur méfiance a pris le pas sur leur assurance naturelle. Ils savent que paris est injouable en contre
Et ils savent surtout que leur défense est prenable en contre
La philosophie de jeu du Bayern est ce qu elle est mais quand tu ne marques pas en te projetabt autant vers l'avant tu le paies surtout avec une défense pas toujours hermétique (je ne parle pas sur ce match là car je ne le vois pas). C est le revers de la médaille de leur tactique.
Brian Addav a écrit:Bon, on est pas plus avancé niveau qualif, mais le Bayern, ils ont les foies, ils jouent posé, mais à un moment, ils vont devoir se livrer pour aller chercher le deuxième but, et là c'est la chance du PSG.
Sur les occases, Paris est plus tranchant, alors oui, y'a pas de chatte, mais faut pas se décourager. Dans tous les cas y'aura rien à regretter face à ce Bayern là.
Tonton Calou a écrit::lol:
Fédération Française de la Lose a écrit:Ca va les poto?
Brian Addav a écrit:Sur les occases, Paris est plus tranchant, alors oui, y'a pas de chatte, mais faut pas se décourager. Dans tous les cas y'aura rien à regretter face à ce Bayern là.
Brian Addav a écrit:Bon, on est pas plus avancé niveau qualif, mais le Bayern, ils ont les foies, ils jouent posé, mais à un moment, ils vont devoir se livrer pour aller chercher le deuxième but, et là c'est la chance du PSG.
Sur les occases, Paris est plus tranchant, alors oui, y'a pas de chatte, mais faut pas se décourager. Dans tous les cas y'aura rien à regretter face à ce Bayern là.
Charlus a écrit:Bah non. Où tu vois que ça joue petite bite ?
kofuskay a écrit:Charlus a écrit:Bah non. Où tu vois que ça joue petite bite ?
Pas d'accord non plus. Cela ressort proprement de derrière et il y a pas mal d'occases.
Fédération Française de la Lose a écrit:Vous la sentez cette petite odeur des parisiens qui sortent doucement mais surement de leur match ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité