C'est toujours comme ça.Philemon a écrit:Les fois précédentes, c'était aussi un tirage intégral ou c'est une nouveauté 2021 ?
Ok. J'avais point compris comme ça.Raven2b a écrit:Non le tirage intégral déterminant aussi les 1/2 finales derrière est récent (genre 3, 4 ans).
Avant, tu avais tirage des 1/4, puis après les rencontres un tirage des 1/2
rennois a écrit:Moi, je vais mettre les pieds dans un plat à ma sauce : pour regarder jouer le bayern relativement régulièrement, il y a des differences de forme physique de matchs de compétition à une autre qui m'interpellent régulièrement depuis pas mal de temps
Brian Addav a écrit:En parlant du Bayern, ça y est, ils ont sorti toute une théorie pour expliquer comment les mecs se sont musclés comme des brutes en deux mois sans rien prendre
Brian Addav a écrit:Ah oui, aujourd'hui aussi, mais bon, début décembre, les mecs cavalent comme en septembre, perso je tique un peu.
C'est comme le Bayern. Alors on me sort leur nouvelle méthode d'entraînement à haute intensité, mais bon...
rennois a écrit:Moi, je vais mettre les pieds dans un plat à ma sauce : pour regarder jouer le bayern relativement régulièrement, il y a des differences de forme physique de matchs de compétition à une autre qui m'interpellent régulièrement depuis pas mal de temps
Brian Addav a écrit:Rien à voir.
Lyon ils avaient les meilleurs joueurs du championnat, et s'ils s'étaient dopés, ils auraient au moins fait une finale de LDC
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités