pabelbaba a écrit:L'an passé, Lyon c'est une seule victoire en LdC. A l'extérieur, face à Manchester City peut être, mais c'est pas foufou. Paris c'est des victoires contre Liverpool et United, et les cartons face à Belgrade.
pabelbaba a écrit:A vrai dire, ce qu l'on remarque, c'est un pourcentage de victoires relativement faible des clubs de L1 en Europe ces dernières saisons. Même Marseille n'a gagné que peu de matchs en allant en finale, 7 sur 15!
Karzak a écrit:
Je voulais juste souligner que dire que seul le PSG existe en CE, c'est quand même très faux, parce que sur les dernières années c'est pas le club qui a été la plus belle vitrine de la Ligue1.
noise a écrit:De plus en plus ridicules ces prix
Philemon a écrit:Je ne vois pas où est le "scandale" ou "l'hérésie" de nommer Messi...
Vous avez vu ses stats ?
Vous suivez ses matchs ?
Alors ok, Liverpool a été le meilleur collectif, mais là c'est une récompense individuelle (oui, c'est bizarre pour un sport co, mais c'est un autre débat). Et dans ce collectif je ne vois pas de mec au dessus de Messi.
Philemon a écrit:Je ne vois pas où est le "scandale" ou "l'hérésie" de nommer Messi...
Vous avez vu ses stats ?
Vous suivez ses matchs ?
Alors ok, Liverpool a été le meilleur collectif, mais là c'est une récompense individuelle (oui, c'est bizarre pour un sport co, mais c'est un autre débat). Et dans ce collectif je ne vois pas de mec au dessus de Messi.
Vous avez vu ses stats ?
Vous suivez ses matchs ?
Giuseppe a écrit:corbulon a écrit:logan1973 a écrit:c'est quand même rare qu'un gars qui a été écarté de la liste en Septembre y soit intégré en Janvier, sauf grosse blessure Can il jouera pas l'Europe avec la Juve cette année.
Genre Lichtensteiner en 2017, et toujours avec la Juve. Vu l’abondance et la concurrence, il est pas certain que dans cinq mois, on retrouve les mêmes. Ce d’autant plus que la Juve est un peu short au niveau des défenseurs latéraux, trois actuellement. Enfin l’important pour l’aspect vitrine, c’est plus la phase finale que la première.
Cuadrado arrière droit !!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités