Philemon a écrit:Chouette match ce Juve-Barça !
Dommage que Ronaldo ne soit pas là...
Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Les Turcs, ils doivent encore se demander comment ils ont pas réussi à en mettre une seule au fond...@JulienMomont
14 tirs concédés contre Manchester United.
16 tirs concédés contre Dijon.
17 tirs concédés contre Basaksehir.
Giuseppe a écrit:Sur lequipe TV certains critiquent Kean car à part ses buts il a touché peu de ballons.et ne participe pas trop au jeu.
Pas vu le match, avis ?
Après Kean est tout sauf avant centre. Il dépanne dans le centre mais normalement il joue sur une aile.
Giuseppe a écrit:Philemon a écrit:Chouette match ce Juve-Barça !
Dommage qu il manquait le milieu à la Juve...
Je ne voyais pas la Juve gagner voire je la voyais perdre mais pour faire preuve d autant peu d envie...
En plus le Barça n est pas si terrible surtout derrière pour dire.
Dybala est à court de forme je pense que ça va revenir mais les autres... Pff
Je sauve Cuadrado car lui en veut et Morata qui fait ce qu'il peut tout seul (on lui refuse trois buts pour HJ plus ou moins larges... Y avait la place donc).
Le souci d il y a 2 ans et de l'année dernière n est toujours pas résolu.... Un milieu solide et qui se bouge.
Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Les Turcs, ils doivent encore se demander comment ils ont pas réussi à en mettre une seule au fond...@JulienMomont
La stat de fou...
Philemon a écrit:Giuseppe a écrit:Philemon a écrit:Chouette match ce Juve-Barça !
Je ne voyais pas la Juve gagner voire je la voyais perdre mais pour faire preuve d autant peu d envie...
Je sauve Cuadrado car lui en veut et Morata qui fait ce qu'il peut tout seul (on lui refuse trois buts pour HJ plus ou moins larges... Y avait la place donc).
Le souci d il y a 2 ans et de l'année dernière n est toujours pas résolu.... Un milieu solide et qui se bouge.
Koemann a enfin fait les choix que tout le monde attendait:
- dégager Busquets (Pjanic a moins de technique mais au moins il se bat, il accélère le jeu et tente vers l'avant)
- mettre Dembelé pour enfin avoir cette capacité d'accélération et de provocation (dommage qu'il ait été maladroit dans la finition, il vendage 2 caviars... mais c'est un peu son problème, la lucidité dans le dernier geste)
- faire confiance aux jeunes, Pedri et Fati. Bon sang, Grizou ferait bien de s'inspirer de Pedri: toujours vers l'avant (il me saoule Grizou a systématiquement remettre derrière...), créer sans chercher obligatoirement Messi.
Et sans Piqué, je ne dis pas que ça respire la grande confiance, mais bon... je préfère !
Ce n'est pas le très grand Barça, mais je trouve que l'on retrouve une identité digne de ce nom, une patte, et ça fait plaisir.
Et sans être génialissime, ce fut suffisant pour contrôler une Juve assez inodore et sans saveur...
Vivement le match retour, avec j'espère Ronaldo.
Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Les Turcs, ils doivent encore se demander comment ils ont pas réussi à en mettre une seule au fond...@JulienMomont
La stat de fou...
Giuseppe a écrit:Philemon a écrit:Giuseppe a écrit:Philemon a écrit:Chouette match ce Juve-Barça !
Koemann a enfin fait les choix que tout le monde attendait:
- dégager Busquets (Pjanic a moins de technique mais au moins il se bat, il accélère le jeu et tente vers l'avant)
- mettre Dembelé pour enfin avoir cette capacité d'accélération et de provocation (dommage qu'il ait été maladroit dans la finition, il vendage 2 caviars... mais c'est un peu son problème, la lucidité dans le dernier geste)
- faire confiance aux jeunes, Pedri et Fati. Bon sang, Grizou ferait bien de s'inspirer de Pedri: toujours vers l'avant (il me saoule Grizou a systématiquement remettre derrière...), créer sans chercher obligatoirement Messi.
Et sans Piqué, je ne dis pas que ça respire la grande confiance, mais bon... je préfère !
Ce n'est pas le très grand Barça, mais je trouve que l'on retrouve une identité digne de ce nom, une patte, et ça fait plaisir.
Et sans être génialissime, ce fut suffisant pour contrôler une Juve assez inodore et sans saveur...
Vivement le match retour, avec j'espère Ronaldo.
Pour moi c est clairement une défaite de la Juve (amorphe) plus qu'une victoire flamboyante du Barça car finalement Szczesny n'a pas eu grand chose à faire.
Messi a été très bon je trouve.
Parce que le Barça défensivement ça n est pas l'assurance tranquillité. Morata sur ses 3 hj l'est de très peu et la défense s est faite avoir les trois fois.
En résumé la Juve a été nulle (va falloir se réveiller surtout ce milieu amorphe... Mais pas de recrutement de malade cet été) mais le Barça n'a pas été transcendant... Mais ça a suffi.
Chiesa a été fantomatique (à part sur certaines phases très rares... Pour moi il est surcôté à fonds).
Le plus remuant en phase offensive c était Cuadrado "arrière droit"...
Philemon a écrit:Je te trouve dur avec le Barca...
Si Dembelé et Grizou avait soigné les caviars qu'ils ont reçus, la Juve pouvait prendre une belle valise.
Au niveau de la construction, c'était pas mal du tout, bcp plus vertical que d'habitude, et sur les côtés les italiens ont bien souffert (avec qqes belles humiliations au passage !).
Pour la défense, tu as raison, rien de bien nouveau malheureusement. Bon, les 3 buts refusés le sont légitimement, il n'y a pas d'ambiguité.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités