pabelbaba a écrit:Je crois qu'il y a deux mi-temps.
Fédération Française de la Lose a écrit:Sylvinho il fait vraiment tout pour s’intégrer, il nous offre la panoplie de l’entraîneur de ligue 1.
Karzak a écrit:Bdazur a écrit:Pronostic ma foi bien optimiste, sur le papier Lille et Lyon finiront 3 ou 4 eme de leur groupe..
Pour Lille, j'espère me tromper mais je pense qu'effectivement, au délà de la 3ème ça semble compliqué, mais rêvons. Pour Lyon, en revanche, la seconde place me semble être accessible, le groupe est assez ouvert.
bdmaniak a écrit:Il me semble qu'Aulas avait dit qu'il visait la première.
Florian Gazan a écrit:Lille de la perdition...Aïe...Débuts plus que difficiles en LDC pour les Dogues #AjaxLOSC
Bdazur a écrit:Karzak a écrit:Bdazur a écrit:Pronostic ma foi bien optimiste, sur le papier Lille et Lyon finiront 3 ou 4 eme de leur groupe..
Pour Lille, j'espère me tromper mais je pense qu'effectivement, au délà de la 3ème ça semble compliqué, mais rêvons. Pour Lyon, en revanche, la seconde place me semble être accessible, le groupe est assez ouvert.
Le LOSC pour obtenir une avantageuse 3 eme place doit être supérieur à l'Ajax ce qui n'est pas le cas avec cette défaite d'emblée ce soir.
LYON avec le resultat de ce soir arrange ses trois autres adversaires sauf... LYON
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités