pabelbaba a écrit:3 mois d'arrêt sans match qui compte, c'est du jamais vu, non? On parle souvent du problème de manque de rythme à la reprise en août alors que cela ne fait que 2 mois que les joueurs ont arrêté les compètes (années impaires), là c'est bien pire encore. Va falloir que la machine se remette en marche. Du coup j'ai un peu peur pour Paris et Lyon qui vont tomber contre des équipes plus en jambe.
Philemon a écrit:... et à la fin c'est le Réal qui gagne.
Charlus a écrit:On peut aussi parler de Verratti, qui n'a pas pris un gramme ! Tout ça grâce aux bienfaits du tabac. A un paquet par jour, ça aurait été dommage de prendre du poids
Philemon a écrit:Sinon, vous avez eu l'occasion de regarder les matchs de ceux qui ont repris ?
Bolt a écrit:Philemon a écrit:Sinon, vous avez eu l'occasion de regarder les matchs de ceux qui ont repris ?
Ouaip, la Liga NOS et pas vu la différence niveau médiocrité.
kantessekonmange a écrit:Bolt a écrit:Philemon a écrit:Sinon, vous avez eu l'occasion de regarder les matchs de ceux qui ont repris ?
moi je suis attentivement la ligue2 Biélorusse et la ligue1 Ouzbek .. il y a bien un n°9 qui va taper dans l'oeil de kita
Bolt a écrit:Philemon a écrit:Sinon, vous avez eu l'occasion de regarder les matchs de ceux qui ont repris ?
pleyoka a écrit:kantessekonmange a écrit:Bolt a écrit:Philemon a écrit:Sinon, vous avez eu l'occasion de regarder les matchs de ceux qui ont repris ?
moi je suis attentivement la ligue2 Biélorusse et la ligue1 Ouzbek .. il y a bien un n°9 qui va taper dans l'oeil de kita
Faudra bien viser entre deux séances d'UV
Raven2b a écrit:Ne rien dire
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités