sir vladimir a écrit:bdmaniak a écrit:Le tenant est tombé!! Longue fin de saison à prévoir pour Jurgen Klopp.
2-3Liverpool -
Atlético Madrid : 2-3 (0-1) (a.p.)
Buts pour Liverpool : Wijnaldum (43'), Firmino (94')
Buts pour Atlético Madrid : Llorente (97', 105'+1), Morata (120'+1)
et dire qu'ils auraient pu être enfin champion d’Angleterre, mais non le championnat va etre suspendu et pas de vainqueur désigné (si ça se fait ils mettent une ville entière en dépression
)
C'est terrible pour Liverpool qui a outrageusement dominé le match, même si Firmino et Mané semblaient un peu empruntés. Les milieux colchoneros étaient particulièrement aux abois (Koke et surtout Saúl Ñíguez sans solution, seul Thomas Partey s'en est pas trop mal sorti).
Après le 1-0, Simeone sort Diego Costa.... pour le milieu défensif Marcos Llorente, histoire de limiter la casse et de tenir jusqu'au tirs au but. Ca n'a pas calmé la machine de Klopp qui a buté sur un très très très grand Jan Oblak (homme du match pour moi), ou sur sa transversale, avant que le portier slovène ne finisse par céder dans les prolongations.
A 2-0, ils auraient pu jouer la sécurité, ce n'est pas ce qu'a dû penser le gardien Adrián, le remplaçant d'Alisson, en relançant plein axe espérant trouver Henderson. Surgit João Félix (qui a fait un match DE-GUEU-LASSE, le plus mauvais sur le terrain) qui intercepte et lance sur son côté gauche Marcos Llorente, pourtant pas connu pour ses velléités offensives, qui troue Adrián. Les reds s’effondrent, Morata remplace un João Félix carbonisé et les remplaçants colchoneros continuent de faire défiler le score. Cruel.
Coaching gagnant du Cholo? Je pense plutôt que les dieux du ballon rond ont été de son côté, ainsi que celui de son gardien.