kofuskay a écrit:Gros coaching de Tuchel en tout cas.
Sérieux j'ai failli m'étrangler quand je l'ai vu sortir Kane.
noise a écrit:Solide ce Real, j'espère que Mbappé a déjà signé
Giuseppe a écrit:Sympa l'arbitre qui siffle hors jeu pas si évident pour éviter l'utilisation de la VAR...
« Je trouve l'action à la fin incroyable, a-t-il poursuivi. Je ne comprends pas pourquoi il ne laisse pas l'action se dérouler, ni pourquoi il n'est pas allé vérifier les images, comme il l'a fait sur le second but du Real Madrid. C'est une grosse, grosse erreur. Il (l'arbitre) s'est excusé. Je ne voudrais pas dire que le Real a toujours de la chance, mais ça fait aujourd'hui la différence. C'est dommage, car c'était notre dernière chance de gagner un trophée, cette saison. Malheureusement, nous n'en gagnerons pas. On joue au Bayern Munich et on en est très déçus »
Giuseppe a écrit:Anathème a écrit:La Fiorentina, ce WE en championnat, ils ont mis l'équipe B... Normal, ils n'espèrent plus rien à part remporter la C4.
Et sur ce que j'ai vu en 2 matchs, c'est intrinsèquement plus fort que Bruges. Ils sont logiquement en finale (et ils vont la gagner cette fois).
Et la coupe d'Italie.
corbulon a écrit:Giuseppe a écrit:Anathème a écrit:La Fiorentina, ce WE en championnat, ils ont mis l'équipe B... Normal, ils n'espèrent plus rien à part remporter la C4.
Et sur ce que j'ai vu en 2 matchs, c'est intrinsèquement plus fort que Bruges. Ils sont logiquement en finale (et ils vont la gagner cette fois).
Et la coupe d'Italie.
Ben non c’est l’Atlanta qui peut faire le doublé.
arpagon a écrit:6° finale depuis 2014 pour ce Real !!! autant dire que c'est fabuleux comme bilan vu la difficulté de la compétition...
arpagon a écrit:Bilan a comparer avec le bilan du Qatar qui arrivé depuis 2011 n'ont toujours rien gagné malgré la présence de : Sirigu, Jérémy Menez, Matuidi, Lugano, Pastore, Thiago Motta, Maxwell,Alex, Ibrahimovic, Thiago Silva, Verratti, Lavezzi, Van der Wiel , Lucas Moura, Beckham, Cavani, Marquinhos, Cabaye, Lucas Digne, David Luiz , Serge Aurier, Di Maria, Kevin Trapp, Kurzawa, Ben Arfa , Julian Draxler, Neymar, Mbappé, Daniel Alves, Buffon, Mauro Icardi, Keylor Navas, Donnarumma, Messi, Ramos, Dembélé, Kolo Muani...
Philemon a écrit:arpagon a écrit:6° finale depuis 2014 pour ce Real !!! autant dire que c'est fabuleux comme bilan vu la difficulté de la compétition...
Et je crois que c'est 14 victoires sur 17 finales, c'est un taux de réussite énorme.
Et là, pas grand monde osera mettre un kopek sur Dortmund pour contredire ces stats...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités