Thierry_2 a écrit:elle est rappelée dans l'heure: vous pouvez commencer le 1er mars ?
Cool
Coup de joie pour moi aussi, je quitte ma boite de prestation pour rejoindre mon client. Début le 14 Mai
Thierry_2 a écrit:elle est rappelée dans l'heure: vous pouvez commencer le 1er mars ?
toque a écrit:Thierry_2 a écrit:elle est rappelée dans l'heure: vous pouvez commencer le 1er mars ?
Cool
Coup de joie pour moi aussi, je quitte ma boite de prestation pour rejoindre mon client. Début le 14 Mai
Le Complot a écrit:Une très jolie fille (qui est juste mon amie) vient de me dire que je ne faisais pas mes 29 ans et demi !!!
camions41 a écrit:Le Complot a écrit:Une très jolie fille (qui est juste mon amie) vient de me dire que je ne faisais pas mes 29 ans et demi !!!
C'est la demi-année qui fait toute la différence!
Thierry_2 a écrit:ma femme vient de gagner 2 places pour Dominique A
Le Tapir a écrit:Thierry_2 a écrit:ma femme vient de gagner 2 places pour Dominique A
Le genre d'artiste que tu vas voir que si tu gagnes les places...
Thierry_2 a écrit:Le Tapir a écrit:Thierry_2 a écrit:ma femme vient de gagner 2 places pour Dominique A
Le genre d'artiste que tu vas voir que si tu gagnes les places...
ah non, j'ai déjà acheté des places pour un concert, ni contraint, ni forcé
et son concert était top, très rock (même si on ne dirait pas, vu l'image du bonhomme)
kobaia a écrit:J'ai une place en crèche ! J'ai une place en crèche !
Bon, faut attendre la rentrée, expliquer à l'ass mat pourquoi on a redemandé une place en crèche plutôt que lui laisser bébé encore 2 ans (en vrac : raciste comme soulman et larigaudie réunis, jugeant les parents, les pédiatres, antivaccin...) et faudra aller loin parce que c'est pas dans notre quartier, mais...
ON A UNE PLACE EN CRECHE.
kobaia a écrit:J'ai une place en crèche ! J'ai une place en crèche !
LeMoineFou a écrit:De la difficulté d'être un étalon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités