Thierry_2 a écrit:elle est rappelée dans l'heure: vous pouvez commencer le 1er mars ?
Cool

Coup de joie pour moi aussi, je quitte ma boite de prestation pour rejoindre mon client. Début le 14 Mai
Thierry_2 a écrit:elle est rappelée dans l'heure: vous pouvez commencer le 1er mars ?
toque a écrit:Thierry_2 a écrit:elle est rappelée dans l'heure: vous pouvez commencer le 1er mars ?
Cool![]()
Coup de joie pour moi aussi, je quitte ma boite de prestation pour rejoindre mon client. Début le 14 Mai
Le Complot a écrit:Une très jolie fille (qui est juste mon amie) vient de me dire que je ne faisais pas mes 29 ans et demi !!!
camions41 a écrit:Le Complot a écrit:Une très jolie fille (qui est juste mon amie) vient de me dire que je ne faisais pas mes 29 ans et demi !!!
C'est la demi-année qui fait toute la différence!
Thierry_2 a écrit:ma femme vient de gagner 2 places pour Dominique A
Le Tapir a écrit:Thierry_2 a écrit:ma femme vient de gagner 2 places pour Dominique A
Le genre d'artiste que tu vas voir que si tu gagnes les places...![]()
Thierry_2 a écrit:Le Tapir a écrit:Thierry_2 a écrit:ma femme vient de gagner 2 places pour Dominique A
Le genre d'artiste que tu vas voir que si tu gagnes les places...![]()
ah non, j'ai déjà acheté des places pour un concert, ni contraint, ni forcé
et son concert était top, très rock (même si on ne dirait pas, vu l'image du bonhomme)
kobaia a écrit:J'ai une place en crèche ! J'ai une place en crèche !![]()
Bon, faut attendre la rentrée, expliquer à l'ass mat pourquoi on a redemandé une place en crèche plutôt que lui laisser bébé encore 2 ans (en vrac : raciste comme soulman et larigaudie réunis, jugeant les parents, les pédiatres, antivaccin...) et faudra aller loin parce que c'est pas dans notre quartier, mais...
ON A UNE PLACE EN CRECHE.
kobaia a écrit:J'ai une place en crèche ! J'ai une place en crèche !
LeMoineFou a écrit:De la difficulté d'être un étalon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités