geoff42000 a écrit:Moi je n'ai strictement rien contre les chiens d'attaque, juste contre les maîtres. Il ne faut pas interdire ces races, juste règlementer plus sérieusement, et faire passer des "permis" (y en faut bien pour certaines armes qui peuvent franchement faire moins de dégats qu'un chien). Quand je vois mon con d'ancien voisin (vivant dans 70m² avec sa femme, 2 enfants en bas age et 2 staff pour placer le contexte) entraîner son chien à l'attaque (attraper un bout de bois qu'il tiens à hauteur d'homme, et lui apprendre à ne pas lacher quoi qu'il arrive), lui cogner dessus aussi, et continuer même quand le chien couine, je me dis que certains n'ont pas peur pour leurs enfants ! Et le pire là-dedans c'est que son chien est adorable, c'est vraiment un miracle ! C'est pas le chien qu'il faut piquer, c'est vraiment le maître !
Je pense au contraire qu'il faut interdire ces races, puisque 'on ne peut pas interdire les cons! Hélas! C'est dommage! En fait! Qu'on ne puisse pas interdire les cons, quand on y pense! Je me demande si je ne suis pas un peu pour l’euthanasie de certains humains! Au lieu d’amener son pitbull chez le véto, le pitbull pourrait amener son maitre! Il dirait alors " docteur, il écoute du rap toute la journée à fond, j'en peux plus! En plus il laisse trainer ses chaussettes sales et ses cartons de pizza et m'insulte tout le temps!"! Et le véto de répondre! Ok, c'est 50 euros, je m'en occupe! Je comprends tout à fait! Quand c'est plus possible, c'est plus possible!