Cobalt 60 a écrit:Je ne comprends strictement rien a l'humour de Calvin et Hobes, au point que je me demande si c'est vraiment de l'humour. En revanche, c'est vrai qu'il y a une sacrée vie dans le trait de Watterson.
ALLAIN a écrit:Et ma couve tout le monde s'en fout?
ALLAIN a écrit:Je n'en possède aucune dans ma bédéthèque mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque (plutôt les moyens ). Le trait est plein d'énergie, de force et de souplesse, c'est vraiment très jolie.
Il y a un article sur Bill Watterson dans le hors série de Beaux arts et j'ai vraiment eu envie de m'en procurer un....
Hélas il y a tellement de titres et de rééditions que je n'ai rien acheté.
Si tu peux m'aiguiller...?
ALLAIN a écrit:Un petit bijou alors...?
zourbi le grec a écrit:C'est en net progrès
ALLAIN a écrit:Tant pis je verrai plus tard... Sinon voici aussi un dessin qui dégage beaucoup d'énergie et de force!! Cette couve est MAGNIFIQUE!!!
radar a écrit:je trouve au contraire que cette couve est manquée.
Je n'y vois pas l'énergie que devrait dégager le Silver Surfer en traversant le mur. Plus l'impression d'apercevoir un personnage figé tandis que c'est le mur qui s'écroule sur lui.
Je pense qu'en matière de dynamisme, en cover de comics, il y a pléthore d'exemples plus frappants et plus réussis. Enfin, c'est mon avis.
Oncle Hermes a écrit:Si tu maîtrises un peu l'anglais, opte pour la V.O., cela te coûtera moins cher que les multi-rééditions de la traduction / adaptation française qui n'est, d'ailleurs, souvent pas terrible.
zourbi le grec a écrit:Cobalt 60 a écrit:Je ne comprends strictement rien a l'humour de Calvin et Hobes, au point que je me demande si c'est vraiment de l'humour. En revanche, c'est vrai qu'il y a une sacrée vie dans le trait de Watterson.
Moi j'adore cet humour que je trouve très poétique mais on ne peut pas être sensible à tous les types d'humour
Il faut aimer la famille Peanuts, Pogo de Walt Kelly et leur ancêtre à tous, Krazy Kat
ALLAIN a écrit:Un petit bijou alors...?
Cobalt 60 a écrit:Giraud a entièrement redessiné cette case car la locomotive était trop tassée. C'est pas du professionnalisme, ça ?
Cobalt 60 a écrit:zourbi le grec a écrit:Cobalt 60 a écrit:Je ne comprends strictement rien a l'humour de Calvin et Hobes, au point que je me demande si c'est vraiment de l'humour. En revanche, c'est vrai qu'il y a une sacrée vie dans le trait de Watterson.
Moi j'adore cet humour que je trouve très poétique mais on ne peut pas être sensible à tous les types d'humour
Il faut aimer la famille Peanuts, Pogo de Walt Kelly et leur ancêtre à tous, Krazy Kat
Eh bien, tu vises très juste comme toujours parce que tout ceux-la me laissent aussi de marbre. Je suis plutôt sensible au type d'humour de Gary Larson, Daniel Goosens et Francis Masse.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités