Je me retrouve donc avec des collections comme Histoires et Légendes, Signé (les deux au Lombard) ainsi que Aire Libre (avant l'arrivée de tout pleins d'auteurs dont je ne suis pas fan) incomplètes.
Ben il faut que je remette la main sur le diptyque Voyage en Italie
les Jonathan (euhhhhhhhh il m'en manque un c'est pas trop grave ou il faut vraiment tous les lire dans l'ordre?)
Les goûts sont ce qu'ils sont Gribouillis et les miens ne correspondent peut-être pas aux tiens mais je te recommande vivement le merveilleux "Voyage en Italie", deux tomes qui ne t'apporteront que du bonheur (mais pas forcément que de la joie, c'est loin d'être rigolo...) !
Ne t'arrêtes surtout pas en si bon chemin Xof !
Et puis tu as le mérite d'avoir remonté ce topic ce qui me permet de préciser que l'album de Cosey qui est apparemment le moins apprécié, à savoir Zélie
est à ma connaissance un ouvrage de commande réalisé pour La Direction de la Coopération et du Développement (DDC) du Département fédéral (ministère) des Affaires étrangères helvétique.
Ceci explique peut-être celà !!
j'ajouterais, gribouillis, que si tu as un peu de marge, tu dois te procurer "Saigno-Hanoi".
Il est magnifique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités