tiburce oger 2 a écrit:Et si c'était mal dessiné, encore... Mais non, Môssieur nous pond des cases à tomber, du mouvement à décoller les gencives et des mises en page de malade! Y'en a pas beaucoup des phénomènes comme ça! Du coup, je pourrais être jaloux, mais le truc qui me console, c'est qu'avec autant de talent, il est pas prêt d'avoir le grand prix d'Angoulême, le Ronan! Na!
tiburce oger 2 a écrit:avec autant de talent, il est pas prêt d'avoir le grand prix d'Angoulême, le Ronan! Na!
Aleksi a écrit:Drapeau ou plutôt moustache !
nineinchrem a écrit:Aleksi a écrit:Drapeau ou plutôt moustache !
Déjà que je voulais demander ce que "drapeau" voulait dire mais je commençais à comprendre = achat obligatoire je pense, mais alors moustache, là j'ai décroché
pennsardin a écrit:Visiblement, il n’y a pas de topic au sujet de « La Republique du Crane »?
Bon tant pis, je poste ici a ce sujet : un réçit de piraterie abordé sous un angle singulier qui s’engloutit comme un bon verre de rhum vieux! Ça dépoussière le genre. J’ai adoré.
RonanT a écrit:c'est surement parce que les cosaques ont des grosses moustaches.
J'ai reçu ce qu'on appelle les bonnes feuilles de l'album en terme d'imprimerie. A savoir l'album complet non relié.
Eh ben c'est bien beau.
Le travail de Yoann Guillo est fabuleux.
RonanT a écrit:
D'ailleurs j'en profite pour dire ici que l'édition BLACK AND WHITE de la RDC c'était un gros kiffe que je voulais depuis longtemps et l'édition BULLE c'est Samuel qui m'a forcé avec un pistolet sur la tempe.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités