philbarray a écrit:Bonjour,
Le Hors Série GEO - Tintin c'est l’aventure - Tintin, le musée imaginaire (octobre 2021) a été entré dans les albums (identifiant ) alors qu'il devrait être dans les revues.
philbarray a écrit:Bonjour,
Le Hors Série GEO - Tintin c'est l’aventure - Tintin, le musée imaginaire (octobre 2021) a été entré dans les albums (identifiant ) alors qu'il devrait être dans les revues.
hp77400 a écrit:Bonsoir,
Pas une erreur, mais une entrée à doublonner (voire même plus) avec un visuel de couverture différent. Ou alors rajouter les visuels de couvertures en illustrations complémentaires pour ne pas justement doublonner une revue dont le contenu est identique à par la première de couverture et sans doute le code barre au dos
En effet, le hors série Ouest France consacré à "Astérix et la mer", actuellement dans la base revue est la version avec la couverture proposée par le groupe Sud Ouest. Il en existe d'autres versions. on peut trouver le visuel proposé par La Voix du Nord sur le net, mais il existe a priori une version faite pour le groupe Paris Normandie et une autre pour le journal belge 'La libre Belgique"
La version Ouest France qui est la publication originale a la couverture ci-dessous
Cordialement
Frédéric
hp77400 a écrit:hp77400 a écrit:Bonsoir,
Pas une erreur, mais une entrée à doublonner (voire même plus) avec un visuel de couverture différent. Ou alors rajouter les visuels de couvertures en illustrations complémentaires pour ne pas justement doublonner une revue dont le contenu est identique à par la première de couverture et sans doute le code barre au dos
En effet, le hors série Ouest France consacré à "Astérix et la mer", actuellement dans la base revue est la version avec la couverture proposée par le groupe Sud Ouest. Il en existe d'autres versions. on peut trouver le visuel proposé par La Voix du Nord sur le net, mais il existe a priori une version faite pour le groupe Paris Normandie et une autre pour le journal belge 'La libre Belgique"
La version Ouest France qui est la publication originale a la couverture ci-dessous
Cordialement
Frédéric
Bonjour,
Je me permets de relancer mon post. Au final l'entrée est erronée, car l'illustration ne représente pas un hors série Ouest France, et je ne peux pas créer la véritable entrée car ce sont les mêmes infos que ce qui est déjà dans la base
Cordialement,
Frédéric Poiraud
choregraphe a écrit:
Recrée avec une info fausse et je traiterai après merci de me signaler l'erreur a corriger
gallouze a écrit:Bonjour,
je suis dans les pilotes et je trouve qu'il y a un truc bizarre:
il y a :
Pilote : on y trouve les pilotes hebdomadaires,
Pilote (mensuel) : on y trouve les pilotes mensuels
Pilote (hebdomadaire) : on y trouve les recueil des pilotes hebdomadaires
ne serait ce pas mieux
Pilote
Pilote (recueil)
Pilote mensuel
Pilote mensuel (recueil) : non présent actuellement
ou un truc du genre.
Pour les recueils mensuels, dès que quelqu'un me les donne , je veux bien les créer
hp77400 a écrit:choregraphe a écrit:
Recrée avec une info fausse et je traiterai après merci de me signaler l'erreur a corriger
Bonjour,
Je viens de créer l'entrée 43366. il suffit maintenant de corriger la 41407 en changeant le libellé "Revue" et "Editeur" avec Sud Ouest
Merci
Cordialement
Frédéric
choregraphe a écrit:hp77400 a écrit:choregraphe a écrit:
Bonjour,
Je viens de créer l'entrée 43366. il suffit maintenant de corriger la 41407 en changeant le libellé "Revue" et "Editeur" avec Sud Ouest
Merci
Cordialement
Frédéric
Pas validée a ce jour tu n'aurai pas le scan sommaire et verso pour faire une fiche complete
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités