Message précédent : modifié mais dans certains cas il faut réussir a avertir les gens ayant cette bd dans leur collection que l'on va la passer dans les revues et ça c'est assez long suivant le nombre. Pour l'instant le transfert ne marche pas dans le sens rediriger vers la base revue et réciproquement
bonjour, Le Spirou numéro 2507 est enregistré 2 fois : ref BEL 12734 et 12735 Le Spirou numéro 2273 Bis (ref BEL 7570) est a supprimé des Revues car c'est déjà un enregistrement BD
La revue gratuite ZOO N° 45 (Id 19430) est correctement enregistrée mais son visuel en miniature et uniquement en verso est un "MickeyMouse". Par contre en format normal le visuel est correct
j'ai mis le catalogue N°4 de Ankama ref 20095 mais je me suis tronpé sur la date, c'est 01/05/2012 qu'il faut mettre, et puis y a 8 pages (quel boulet ) Merci
Je viens de créer le N° 68 de la revue Delcourt Planète.
Au lieu de créer ce numéro à la suite des 67 autres numéros dans la BEL, cela a créé une 2ème entrée dans la table des revues avec ce seul numéro 68. Dès que l'on veut accèder à la page de cette nouvelle entrée, on a l'erreur 404 : Désolé, il semble que la page que vous demandez n'existe pas.
Merci de voir d'où viens cette anomalie. Cordialement.
je ne sais pas pourquoi la série des dBD mensuel a disparu... En faisant une syncro, j'ai un message ne disant qu'ils n'ont plus d'idBEL. Ont-ils été rangés ailleurs ? En tout cas, je ne les ai pas trouvés.
Les DBD ont été regroupés dans les revues en deux séries (il y avait plein de doublons) : Première série (cartonnée) Deuxième série (celle où tu retrouveras le Pellerin)
Par contre, je ne sais pas pourquoi les idBEL n''ont pas suivi…