disparu le doublon
sinon s'agirait'il du Tofo qui a envoyé une revue Laurel et Hardi
si Oui
je ne trouve rien de quoi s'agit'il ?
récits complets ou non ? ( si récits complet direction albums )
Nb de pages
planche
et verso
tofo a écrit:Tiens j'ai vu que la revue Le Chakipu que j'ai inséré dans la BEL à la lettre L a été déplacé à la lettre C.
Personnellement ça m'importe peu cependant ça pose la question du classement pour l'ensemble de cette rubrique car beaucoup de revues ayant l'article l', le, la ou les restent classé à la lettre L...
Alors dans un soucis de clarté, ne vaudrait-il pas mieux établir la même règle pour tous?
choregraphe a écrit:sinon certains faisant partie de ce collectif buveur fumeur ont l'air bien allumés , j'ai regardé quelques interview sur youtube
BDbilos a écrit:Hello,
Revue Fluide Glacial :
Erreur de date sur le Fluide Glacial 210 : numéro du 01/12/1993 (et non pas 26/02/1999)
Le numéro 189 contient un "patron géant" de Gotlib (photo + dessins de Maester) sur papier pelure.
La couverture du 224 d'origine est entièrement grise, recouverte d'une pellicule à gratter, avec sur-bandeau gris.
J'ai créé le 204 (j'espère que ça ira).
Merci
jackcodem a écrit:...
-dans la partie albums, je souhaiterais des sous-onglets pour une partie spécifique de ma collec :humanoïde associés, albums brochés... j'ai crée des fichiers "collection" mais comme ça me demande de l'utiliser comme base par défaut, ce n'est pas très pratique
...:
choregraphe a écrit:224 si tu as la couverture renvoie la comme nouvelle fiche, je récupérerai l'image
BDbilos a écrit:Toujours Fluide :
N° 137 : doublon entre id 12222 et id 12223
Merci.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités