choregraphe a écrit:tes envois sont déjà bon donc pas de soucis, j'ai a peu pres en tete tout ce qui existe pour avoir epluché toute la base au debut. Tu verrais ceux que l'on recoit des fois
choregraphe a écrit:tes envois sont déjà bon donc pas de soucis, j'ai a peu pres en tete tout ce qui existe pour avoir epluché toute la base au debut. Tu verrais ceux que l'on recoit des fois
darKman7 a écrit:darKman7 a écrit:voilà pour 1942, bientôt 1943
merci encore pour les tuyaux, à signaler y'à le n°4036 "old school" qui barbotte encore dans la page la plus récente, @ ce propos pourquoi ne pas retirer les Spirou HS (déjà vu le nombre des revues normales!!!) et les mettre dans le Spirou (HS) où il n'y en a qu'un et en profiter pour rationnaliser ces HS
je reviens sur le cas des Hors Série, ce serait vraiment sympa de les enlever de la série normale
surtout qu'il y a l'identifiant 27375 qui "pollue" avec un listing de 145 NOMS !!!
merci & MERCI
je pense avoir fait une betise en effacant aussi l'imagedarKman7 a écrit:[:fantaroux:2]
le "sommaire:" du Spirou id 10787 est à effacer car c'est celui de l'id 7132 déjà présent
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités