La solution de ZPATZ est sans doute la "moins pire" (pour ne pas dire la meilleure).
Il faut néanmoins bien faire attention à ce que les objets soient insérés selon la charte.
L'inconvénient, c'est que la charte ne prend pas en compte les revues, donc une partie "commentaires" la plus complète possible est conseillée. Faute de précisions, je supprimerais les objets, ne sachant pas ce que ça vient faire là. C'est pas tant que ça me fasse plaisir, mais c'est plutôt que lorsqu'on parle référencement, on essaie d'être le plus précis possible pour permettre aux collectionneurs d'avoir le plus d'infos possible concernant l'objet.
Je sais que la nouvelle façon d'insérer les objets pose pas mal de problèmes à beaucoup d'entre vous.
J'ai, comme vous, été mis devant le fait accompli et j'ai beaucoup de retours par mail de ça.
Il faudrait (idéalement, donc) qu'on puisse adapter la charte aux nouveaux champs qui sont demandés dans le Online, en remplacement de ceux qui étaient demandés dans le logiciel.
Mais ca va demander un énorme boulot (minutieux, comme je sais faire), et là, pfiouuu...