harrison a écrit:Cest pas moi Darrian
darrian ashoka a écrit:harrison a écrit:Cest pas moi Darrian
c'est pas grave. je vais attendre un délai raisonnable et je vais revendre sur la baie. j'ai un livre dédicace avec 2 ex-libiris (+ un crayonné original du dit-livre) et un portfolio signé. j'en tirerai bien la somme que j'ai versée sur Ulule.
si c'est pas dans ma BEL, ce n'est pas assuré donc ce sera perdu en cas de sinistre.
Dekkele a écrit:darrian ashoka a écrit:harrison a écrit:Cest pas moi Darrian
c'est pas grave. je vais attendre un délai raisonnable et je vais revendre sur la baie. j'ai un livre dédicace avec 2 ex-libiris (+ un crayonné original du dit-livre) et un portfolio signé. j'en tirerai bien la somme que j'ai versée sur Ulule.
si c'est pas dans ma BEL, ce n'est pas assuré donc ce sera perdu en cas de sinistre.
Dans ta BEL ou pas dans ta BEL, en cas de sinistre, si tu n'as pas fait venir un expert qui constate ce que tu as, ton récapitulatif BEL ne vaudra pas grand chose.
Autrement, je mets 5 originaux en parfait état type A de Tintin dans ma BEL, et le jour où il y a un sinistre, je demande à l'assurance de me rembourser...
Sans même parler de l'écart qu'il peut y avoir entre ce que tu estimes que tel objet vaut, et la valeur que lui donnera l'expert...
Autre solution, celle que j'ai retenue, assurer ta collection en la déclarant auprès de ton assureur pour une valeur globale, sans détails de ce qu'il y a dedans. Le jour où elle disparaît, ton assureur te rembourse le montant que tu lui as déclaré, sans détails de ce qu'elle contenait.
harrison a écrit:J'ai gardé le tien plutôt, de fort meilleure facture
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités